Point de vue Chan, mines, 06:36.
Je grimpa avec beaucoup de mal sur la falaise. Putain j'ai l'impression que je pourrais m'évanouir d'un instant à l'autre tellement je suis fatigué. Mes membres me font un mal de chien, surtout que mes vêtements me collent à la peau à cause de ce foutu lac. C'était même pas un lac. Enfin bon, il ne faut pas que je pense à ça maintenant. Je dois rentrer pour avertir HyunJin et MinHo qu'on va bien. Putain... MinHo... Il va falloir que je lui dise pour JiSung... Mon cœur se sert rien qu'à y penser. C'est tellement injuste, c'est de ma faute s'il est mort. J'aurais dû l'attendre... J'aurais dû attendre quelques minutes de plus...
J'essuie une larme roulant sur ma joue avant de secouer ma tête. Il ne faut pas que je craque maintenant, il faut que je me ressaisisse.
Je marche lentement dans la neige, j'ai vraiment mal aux jambes ce n'est pas normal. Je pose mon regard sur celles-ci, le pantacourt est tellement humide qu'il a commencé à gelé à cause du froid, mes mollets saigne à certain endroit. Tu m'étonnes que j'ai mal.
Je sursaute en entendant un cri aigüe derrière moi. Oh non merde il y a un Wendigo qui arrive. Il ne faut pas que je traîne, je vais devoir courir. Je peux le faire. De toute manière ce n'est pas tellement comme si j'avais le choix.
Je cours le plus rapidement que je puisse, faisant abstraction à la douleur fulgurante qui se répand dans toutes mes jambes. Je tourne à gauche lorsque j'arrive à une intersection, n'attendant pas une seconde de plus. Je ne sais même plus si c'est le bon chemin, j'ai la tête embrouillée. De toute manière je vais très vite m'en rendre compte. Je saute d'un muret de rocher, atterrissant plutôt bien.
J'accélère ma course, faisant bien attention ou je met les pieds. Ce n'est vraiment pas le moment que je tombe. Mon cœur s'accélère lorsque j'aperçois le chalet juste devant moi. Putain enfin !
Je monte rapidement l'escalier, essayant d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée.
« Hey ! Hey ! Je frappe fortement contre la porte. Allez ouvrez-moi ! Les gars merde vous êtes là ?! Laissez-moi entrer ! »
Je ne vois rien à travers les petits carreaux de la porte. Putain ils doivent être en bas, ils ne vont jamais m'entendre je suis foutu. Où si ça se trouve ils n'ont même pas réussi à rentrer...
« Chan. »
Je cri en me retournant. Je soupire de soulagement en voyant que c'est simplement ChangBin.
« Merde ChangBin... Oh putain, t'as une sale gueule.
- Ce sera bien pire si on traîne dans le coin. Allez. »
Je hoche la tête me tournant une nouvelle fois vers la porte. Je me penche, ramassant une pierre, je ne compte pas dormir ici, alors autant passer au grands moyens. Je casse un des petits carreaux avec la pierre, la jetant par la suite au sol. Je passe ma main à travers, déverrouillant la porte de l'intérieur en faisant attention à ne pas me couper avec les bouts de verres toujours présent.
Une fois que j'ai réussi à la déverrouiller, je l'ouvre sans attendre, entrant rapidement à l'intérieur, accompagné de ChangBin.
« ChangBin, il lui est arrivé quoi à JeongIn ?
- Il l'a eu...
- Merde, il y a pas plus atroce comme mort... Je chuchote en baissant la tête, les larmes me montant rapidement aux yeux. »
Je m'avance vers l'interrupteur, allumant les lumières. ChangBin secoue sa tête en éteignant les lumières.
« Ça craint.
- Mais alors qu'est-ce qu'on fait ? Je croise mes bras contre mon torse.
- Allons voir au sous-sol, il reste peut-être quelqu'un. »
Je hoche la tête en soupirant. Je n'arrive toujours pas à assimiler tout ce qu'il s'est passé cette nuit. Nous avons perdu 4 de nos amis en plus de WooJin... Comment tout ça a pu même arriver ? Pourquoi a-t-il fallu que ça arrive ? Comment allons-nous faire une fois que les secours seront venus nous chercher ? Rien ne sera plus jamais comme avant désormais...
« À ton avis quel sont nos chances de survie ?
- J'essaie de ne pas trop y penser. »
Je soupire en avançant vers la porte menant au couloir permettant d'accéder au sous-sol. Je sursaute quand je vois MinHo essayer de courir, malgré son état, HyunJin à sa suite.
« Cassez-vous allez, allez, allez !
- Les gars faut dégager !
- Cours ! »
ChangBin ne réfléchis pas plus longtemps et se met à courir à leur suite. Putain mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je tourne mon regard vers le couloir et mon cœur s'accélère brusquement sous la peur. Trois Wendigos sont dans les couloirs. Oh putain ! Je cri en courant vers le salon.
Je monte rapidement les escaliers en jetant des coup d'œil derrière moi. Je fonce sans attendre mais m'arrête brusquement une fois que je suis en haut des escaliers.
Il y a un autre Wendigo en face de nous accroché au grand lustre du salon.
« Ne bouge... pas... J'entends ChangBin me chuchoter, non loin de moi. Bouge pas un putain d'orteil. »
Je crois que c'est la pire chose qu'il pouvait encore nous arriver. On est vraiment dans la merde.
VOUS LISEZ
Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]
FanfictionUn an s'est écoulé depuis le tragique accident qui a causé la mort des deux frères du jeune JeongIn. Cela faisait plusieurs années que toutes la bande d'amis avait instaurés une « tradition. » Cette tradition consistait à tous se retrouver au chale...