5.3 | Obscurité - 9 heures jusqu'à l'aube.

529 68 26
                                    

Point de vue Chan, chalet des Yang, 22:44.

« Channnniie ! La voix de JeongIn retentit en bas de l'escalier.

- Quoi ?

- Tu veux bien m'aider à allumer ce feu s'il te plaît ?

- Euh... en fait... j'entrais justement dans mon bain. Ce qui est un peu faux en soit, mais je n'avais pas tellement envie d'aller l'aider maintenant.

- Oh... Bah surtout hésite pas si t'as besoin d'aide.

- Très drôle ! »

Je l'entendis rire tandis que je me concentra de nouveau sur le robinet se trouvant face à moi. J'ai beau tourner ce dernier dans tout les sens, l'eau chaude ne veut pas venir. Super.

« C'est pas vrai... Soufflais-je. D'accord JeongIn, voyons si tu sais comment ouvrir l'eau chaude dans ton magnifique chalet. Dis-je un peu plus fort. »

Je me releva alors pour me rendre en bas, où les autres se trouvait. Mais alors que je passais par une porte, un grand courant d'air se fit sentir. Je me stoppa en regardant autour de moi.

« C'était quoi ça ? Chuchotais-je pour moi-même. »

Il n'y a aucune fenêtre d'ouverte... Je n'y prêta pas plus attention et descendis enfin les escaliers.

« C'est des conneries mec. S'exprima MinHo en levant les yeux au ciel. Ça marche jamais.

- Je te dis que si. Dit JeongIn en croisant ses bras contre son torse. On le faisait tout le temps, enfin moi-

- Hey JeongIn, je ne le laissa pas finir. On a pas d'eau chaude, c'est genre une méga priorité non ?

- Ouais, je vais allumer la chaudière, elle est au sous-sol. Il se tourna vers MinHo et Jisung. Bon alors vous, essayez de trouver le plateau de spiritisme.

- MinHo ? Jisung se tourna vers ce dernier en lui faisant un signe de main. Ouais allons-y, se sera un peu comme une chasse au trésor.

- Ouais si tu veux. Dit ce dernier en le suivant.

- Bien. Tu le regretteras pas. Pouffa JeongIn. Alors ça te dis une balade ? Dit-il tout en se tournant vers moi. »

Il se dirigea vers un tiroir afin d'en sortir une lampe torche. Je le suivis sans rechigner.

« Hey, t'as vu comment j'ai envoyé MinHo et Jisung en mission tout les deux. Il se tourna vers moi avec un petit sourire. Je crois qu'un peu de temps seuls leur ferait du bien.

- Ils sont vraiment mignon tout les deux, acquiesçais-je. J'espère juste qu'ils vont continuer sur leur lancée.

- Je crois qu'ils ont seulement besoin d'un... d'un coup de pouce qui les rapproche tu vois. Une genre d'expérience choquante qui les jète dans les bras l'un de l'autre. À ce stade ils finiront en maison de retraite avant que MinHo ne bouge. »

On se dirige alors vers le couloir qui nous conduira vers l'escalier du sous-sol. JeongIn semble réfléchir quelques instants avant de s'arrêter et de se retourner.

« Tu sais Chan...

- Oui, JeongIn ?

- Je... Il se retourne pour continuer d'avancer, moi sur ses pas. Je voulais seulement te dire que... Je l'entends soupirer.

- Quoi ?

- Ça compte vraiment beaucoup pour moi de revenir ici cette année, et puis que... toi, tu sois là.

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant