Hello !
Pour vous mettre dans le contexte, je suis une fille de 15 ans, je suis en seconde, bref je vais pas vous raconter ma vie, ni vous raconter qui je suis mais au cas où vous ne me connaîtriez pas, vous pourrez peut être un peu mieux m'imaginer (je suis brune aux yeux marron x)) ).
Certes avec aussi peut d'information ça reste compliqué mais bon à vous d'avoir un peu d'imagination ;)~
J'ai des amies un peu hum folles ou psychopathes je ne sais (je vous aimes quand même) qui sont fans d'un groupe de musique. Je n'est jamais été fan de quelqu'un ou même de plusieurs personnes, pour être honnête je trouve même ça un peu stupide d'être fan.
En premier lieu car ça reste des humains comme nous, qui vivent une vie avec des moments faciles et d'autres moins, qui ont souvent les mêmes difficultés que nous bref qu'ils sont des humains et non des Dieux comme s'obstinent à le croire certaines personnes.
Ensuite car je les aimes pour ce qu'ils font donc si on parle de musique, je serai fan de leurs musiques ou de leurs voix mais pas d'eux. Et puis il y a les gens qui fangirl (je ne sais pas si il y a des fanboy), ces filles hystériques qui se mettent à crier devant un mec un peu trop musclé/bronzé ou tout simplement "trop beau" et qui rêvent de se marier avec lui ou devenir son amie au premier regard lors d'un concert ou d'une rencontre avec les fans.
C'est des beaux rêves mais peu réalisables à mon avis car cette personne ne parle peut être pas la même langue que ces filles, qu'il ne pense même pas une seconde à leur existence, qu'elles ne le rencontreront peut être jamais, la liste est encore longue mais ce n'est pas le but de ce chapitre et puis tout ceci n'est que des hypothèses, les miracles existent, croyez en vos rêves.Bon pour revenir à ce que je disais être fan était très loin de moi, oui je dis bien était car à cause de ses amies ou plus particulièrement d'une, une maladie incurable c'est emparé de moi et depuis je ne me reconnais plus.
Il n'y a pas si longtemps j'ai commencé à m'intéresser à ce fameux groupe pour comprendre de quoi elles parlaient, c'est un groupe de mecs (7 plus précisément), elles m'ont tout expliqué leur noms, leur rôles et même leur vie, et pas juste fait écouter la musique contrairement à ce que je fait d'habitude. J'ai bien aimé, j'ai commencé a m'y intéresser, à vouloir comprendre, les reconnaître et c... GROSSE ERREUR
Cela fait maintenant 6 mois que je les connais, et je ne pensais pas qu'on pouvait changer en si peu de temps.
Moi Clémence, j'ai commencé à screener des photos d'eux, j'ai commencé à suivre les infos à propos d'eux, à regarder des émissions en vostfr, à regarder toutes les traductions de leurs chansons, à écouter leurs musiques en boucles dans ma chambre où dans le métro. C'était petit au départ puis ça a augmenté de plus en plus, j'ai commencé à mettre des photos d'eux en fond d'écran de clavier ou WattApps, à mettre des photos d'eux dans mes stories insta, à récupérer et utiliser des phrases qu'ils disaient dans leurs chansons ou dans des émissions mais je ne me disais pas fan pour autant. Malgré tout cela je n'ai jamais acheté où imprimer un poster/photo d'eux, ni acheter d'objets en rapport avec eux (peluche, figurine, t-shirt...) et puis ma famille n'est pas très fan du coup j'ai toujours évité d'écouter leur musique avec eux et même d'en parler, j'étais plutôt raisonnable.
Et puis hier j'ai pété les plombs j'ai juste regardé une petite vidéo d'eux, j'ai émis un cri suraigu de fangirl basique, à ma plus grande honte et je suis partie en courant la montrer à ma mère, tout en sautant partout alors qu'elle s'en fout comme de l'an 40, après cet acte j'ai essayé de me rassurer en me disant que j'étais fatiguée et que c'était juste une excitation de fatigue.
Je sais je suis stupide.
Ce matin, je suis partie au lycée, il faut savoir que mes amis de lycée n'écoutent pas ce genre de musique, j'ai montré une photo du mec que je "préfère" dans le groupe, j'étais tellement "in love" en voyant la photo que j'ai faillit me casser la gueule avec un sourire béat sur les lèvres.
Mais le pire de tout ça c'est que je n'avais aucune explication a ceci, je n'étais pas fatiguée, il était 10h et je n'étais pas non plus malade.
Depuis je suis en position fétal dans mon lit en train de réfléchir à ma vie et à mes principes (de pas être fan par exemple)._______________________________________
Sur ce je vous souhaite une bonne semaine.
Clémence <3
VOUS LISEZ
*Besoin d'extérioriser*
Random𝓒𝓮𝓼 𝓽𝓮𝔁𝓽𝓮𝓼 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓶𝓸𝔂𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓽𝓼 𝓪𝓵𝓮́𝓪𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽𝓼 𝓽𝓻𝓸𝓹 𝓯𝓸𝓻𝓽𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓹𝓻𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓸𝓼𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲.