Attention : sujet sensible et histoire triste.
Ses bras sont marqués par de fines traces rouges, elle ne les comptes plus ces lignes maudites qui lui rappelle combien la vie est un chemin difficile. Pourtant ces marques c'est elle qui les faites comme pour se soulager alors que cela ne changeait rien, comme pour se vider de ce flut d'émotions qui l'écrase et qu'elle n'arrive plus à contenir mais qu'elle n'arrive pas à exprimer non plus. Ses bras d'une blancheur et d'une douceur abîmés par la violence de ce monde qu'elle n'arrive plus à affronter. Ses vêtements larges pour cacher sa misère, sa douleur, envahit par la peur de ce que vont penser les autres, ses proches, ses amis, la peur de ce regard d'autrui qu'elle ne sait plus dechiffrer. Son sourire, un mensonge si bien fondé, cachant ses larmes qu'elle laisse couler en silence le soir, quand personne ne peut la voir. Elle ne se rends même plus compte qu'elle ne vit plus, que ses démons l'ont envahit. Elle ère à présent. Ses nuits abandonnées de tous rêves ou à l'inverse comblées d'angoisse. Elle a peur d'aller se coucher comme elle a peur de se lever. On lui demande parfois ses rêves ou ses passions, mais elle ne sait pas, elle ne sait plus. On lui demande ce qu'elle veut faire plus tard alors que, elle, se demande si il y aura un plus tard. Comme elle aimerait qu'on la prenne par la main et qu'on l'aide à se relever, comme elle aimerait savoir sourire pour de vrai, avoir l'impression d'être aimé et non jugé par les personnes qui l'entoure. Elle souhaite qu'on la guide et qu'on ne lui lâche pas la main de peur de retomber. Elle aimerait vivre encore une fois malheureusement personne n'est venu. Personne lui a dit qu'il l'aimait de toute son âme et de tout son cœur. Personne ne l'a aidé à vivre, en tout cas c'est ce qu'elle croit. Elle est partie sans savoir que plusieurs personnes étaient là, même silencieuses et discrètes, elles étaient là et depuis le début. Elles étaient là pour elle, seulement elle a préféré fermer les yeux et croire qu'il n'y avait personne car c'était plus facile que d'affronter la vie.
_______________________________________
Ne ferme pas les yeux sinon tu ne verras jamais rien. Emy Ltr
Clémence <3
VOUS LISEZ
*Besoin d'extérioriser*
De Todo𝓒𝓮𝓼 𝓽𝓮𝔁𝓽𝓮𝓼 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓶𝓸𝔂𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓽𝓼 𝓪𝓵𝓮́𝓪𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽𝓼 𝓽𝓻𝓸𝓹 𝓯𝓸𝓻𝓽𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓹𝓻𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓸𝓼𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲.