Hello, ce chapitre est court et un peu contradictoire avec celui d'avant mais ce que je veux que vous reteniez c'est surtout le mini paragraphe voilà voilà.
_______________________________________J'écoute des groupes de kpop, je lis 2-3 mangas, je suis déjà allé à la Japan Touch, je porte des mitaines et j'ai des amis qui n'écoutent que de la kpop, qui lisent pleins de mangas, qui ne s'habillent pas forcément à la "mode" et c...
Est-ce que ça vous pose un problème ?! Qu'est ce que ça change pour vous ?!
Est-ce que ce sont forcément dans cas sosiaux, des gens stupides et inintéressant ?!
Vous qui critiquer ces gens là, mais les connaissez vous ? Savez vous leur vie, ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils vivent ? Que savez vous réellement d'eux ?
Je pense même que ce qu'on pourrait le plus critiquer, c'est vous.
Dans mon entourage, ces personnes qui critiquent sont souvent habillé de la même façon, sans vouloir blesser qui que ce soit mais quand vous vous habillez tous en suivant la même mode vous vous ressemblez et oui. Ces personnes sont souvent des ados "rebels", ils fument, se droguent, boivent, mentent, ont des amis douteux sur qui ils ne peuvent pas vraiment compter, j'en passe et des meilleurs.
Alors moi je vous dit, je ne suis peut-être pas populaire, je ne fume peut être pas, je ne sors peut être pas toutes les semaines en boîtes mais mes amis que vous traitez de cassos, ils sont vrai avec moi, je peux compter sur eux, leur style vestimentaire c'est le leur, leurs goûts musicaux ne regarde qu'eux alors oui je vais être vulgaire mais juste FERMEZ VOS GUEULE !On est tous différents alors pourquoi juger, laisser les gens être comme ils veulent, tellement de personnes veulent que l'ont soit pareil, s'il vous plaît ne vous laissez pas entraîner par tout ça. Soyez vous même !
_______________________________________
Le titre de mon "livre" est besoin d'extérioriser et ce n'est pas pour rien, encore aujourd'hui j'ai entendu des propos que je trouve déplacé alors j'avais envie de m'exprimer même si je sais très bien que le chapitre est surtout destiné aux gens qui ne le liront jamais mais peut être vous retrouverez vous dans ces gens dit différents.Clémence <3
VOUS LISEZ
*Besoin d'extérioriser*
Random𝓒𝓮𝓼 𝓽𝓮𝔁𝓽𝓮𝓼 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓶𝓸𝔂𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓽𝓼 𝓪𝓵𝓮́𝓪𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽𝓼 𝓽𝓻𝓸𝓹 𝓯𝓸𝓻𝓽𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓹𝓻𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓸𝓼𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓲.