- Ce soir on va à la plage , tu viens ka' ? Demande ma meilleure amie
- Il y aura qui ? Demandais-je en continuant de pianoter sur mon ordinateur
- Juste Mike et Ruggero . Répond-elle
- Okay ! Je viens . Affirmais-je
- Je devine que le prénom « Ruggero » t'as convaincu . Sourit-elle
En effet, depuis quelques jours , enfin depuis Lundi , Ruggero et moi nous sommes beaucoup rapprochés . On passe pas mal de temps ensemble , j'ai découvert Ruggero et je dois dire que je l'apprécie beaucoup donc passer une soirée avec lui à la plage ne me dérange pas , cette idée me plaît même beaucoup .
- Peut être bien ! Riais-je
•••
Après manger , je monte dans ma chambre , je m'habille d'un legging noir et d'un t-shirt AC/DC qui appartient à Marco . J'enfile mes vans noir et une veste en cuire . Je détache mes cheveux , je prend mon téléphone , je donne un baiser à ma mère et je sort . Mike , val et Ruggero m'attendent . Je claque la bise à Ruggero que je n'ai pas vu aujourd'hui .
Arrivés à la plage , nous nous installons sur le sable face au soleil qui se couche peu à peu . Mike a ramené des bières . Ruggero a finit sa bouteille en premier et l'observe attentivement .
- Et si on faisait un action ou vérité ? Propose Ruggero
- Je suis partante ! S'exclame val
- Je sens que ça va mal finir ... mais ça me va . Soupirais-je
- Quelqu'un va finir noyé je le sens ! Rit Mike
Nous nous mettons en cercle . Ruggero fait tourner la bouteille sur une planche de bois que nous avons trouvé échouée sur la plage . La bouteille tombe sur Mike .
- Vérité ! S'exclame-t-il
- Espèce de fillette ! Se moque Ruggero
- J'en n'ai une ! M'écriais-je . Es ce qu'il y a une fille qui te plaît en ce moment ? Demandais je
- Pffffu ! Rit Ruggero l'air de connaître sa réponse
- pour être franc ? Oui , et pour vous donner un indice , même si Rugge tu le sais déjà . Vous la connaissez . Avoue-t-il
Intéressant à savoir . Les deux tours suivant sont tombés sur Moi et Val . J'ai dû faire des roulades dans le sable et Val a dû tenir l'équilibre pendant dix seconde . Rien de bien fou . Ce tour est tombé sur Ruggero .
- Action ! Dit-il sans hésiter
- Embrasse Karol ! Crie Val
Je tourne la tête vers elle et l'interroge du regard . Pourquoi me fait elle ça ? Elle me regarde en m'incitant à le faire . Mike sourit à Ruggero qui lui lance un regard complice . Serait il content de m'embrasser ? Je souris à cette pensée.
Ruggero se lève , il me tend sa main pour m'aider à me lever , je l'a prend . Je me retrouve en face de celui ci , nos yeux se croisent , je souris instinctivement . Ruggero prend mon visage dans ses mains . Il s'approche de mes lèvres et y pose les siennes . Il exerce une légère pression pendant plusieurs seconde sur mes lèvres , ce baisers est délicat et je dirais même surprenant .
•••
Chapitre V
VOUS LISEZ
This Boy [ Terminé ]
Teen Fictiondiscrète est le mot qui la caractériserait le mieux , elle est unique en son genre , personne d'autre ne lui ressemble . Karol est le nom qui lui a été attribué à sa naissance . Elle vit entourée de sa « mamà » et de ses deux grands frères , au des...