- Ka ? A quoi tu pense ? Me demande ma meilleure amie
- Val ... j'ai quelque chose à te dire ! Commençais-je gaiement
- Dis le moi ! qu'est-ce que tu attends ? Dit-elle surexcitée
- Ruggero et moi on s'est rem... commençais-je a annoncer
- Oui ! J'en étais sur , vous êtes fait l'un pour l'autre ! Je suis tellement heureuse ! S'écrit-elle joyeusement en me prenant dans ses bras
Ma meilleure amie est complètement dingue c'est pour ça que je l'aime . Cette fille a le dont de me faire sourire dans n'importe qu'elle situation . J'aurais tellement aimé qu'elle soit là quand Ruggero m'a quitté , même si , je dois admettre que dans cette situation, elle n'aurais pas pu faire grand chose .
Ça fait quelques jours que Ruggero et moi sommes de nouveau ensemble . J'ai l'impression que notre relation a évolué depuis notre discussion . On peut dire que nous avons calé au démarrage , mais maintenant la voiture roule à cent à l'heure . Ma mère est très heureuse, elle aussi savait que notre querelle comme elle l'a appelé, ne durerait pas . A croire que , le monde entier le savait . Était ce si probable ?
•••
- Bébé... susurre sensuellement Ruggero dans mon cou derrière moi
- Hey ! Tu m'as fait peur ... sursautais-je
- Je suis si effrayant que ça . Me demande-t-il en passant devant moi
- Tu es beau comme un dieu mon cœur . souriais-je en m'approchant dangereusement de lui
- Et toi , tu es moche comme un pou bébé ! Dit-il en riant
- Bonjour le romantisme ! M'exclamais-je en me reculant vexé par ce qu'il m'a dit
- Qui a dit que j'étais romantique ? Demande-t-il en se rapprochant tandis que je recule
Je me retrouve plaquée contre mon casier , bloquée par Ruggero . Ses mains sont positionnées de part et d'autre de mon visage . Il me regarde intensément . Il frotte son nez au mien , je souris face à cette action . Je tente de l'embrasser mais il recule son visage à chaque tentative . Je laisse tomber mais Ruggero tente à son tour . C'est à mon tour de le faire attendre . Nos lèvres se frôlent à chaque fois sans pour autant rentrer en contact . Je finis par céder . J'en ai beaucoup trop envie . Nos lèvres se rencontrent à plusieurs reprises de manière passionnées . Nos baisers cessent .
- je t'aime . Lui dis-je
- ... je .... je t'ai ... essaie-t-il sans succès
- Arrête mon cœur , je le sais . Lui dis-je en lui caressant la joue
Il me sourit doucement . Depuis qu'on s'est remis ensemble, il s'obstine à vouloir me le dire . Je trouve ça vraiment très mignon mais je n'ai pas envie qu'il se force à me le dire . Je veux qu'il me le dise spontanément, que ces mots sortent tous seuls de sa bouche . Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse . Ses mains se plaquent sur mes hanches . La sonnerie retentit et nous sort de notre moment en amoureux . Je soupire et Ruggero rit face à ma réaction . On se détache l'un de l'autre .
- Tu viens chez mike ce soir ? Lui demandais-je
- Ouai , j'ai quelques choses à te dire ... sur ... ton père biologique .
•••
Chapitre XXXVIII
VOUS LISEZ
This Boy [ Terminé ]
Teen Fictiondiscrète est le mot qui la caractériserait le mieux , elle est unique en son genre , personne d'autre ne lui ressemble . Karol est le nom qui lui a été attribué à sa naissance . Elle vit entourée de sa « mamà » et de ses deux grands frères , au des...