- Je l'ai eu !!! S'écrit Val
Je suis actuellement avec Val , nous nous sommes retrouvés ce matin pour consulter nos résultats de bac . Nous l'avons eu toute les deux : Val a eu la mention assez bien et moi sans grande surprise la mention très bien . Cela veut dire que j'aurais ma bourse pour Londres . Je suis très heureuse de pouvoir me retrouver à l'université avec Ruggero.
J'avais peur de la distance mais aussi de ce qui aurait pu se passer si nous n'avions pas été accepté dans la même université. J'ai confiance en Ruggero, la n'est pas le question mais je fait beaucoup moins confiance aux londoniennes . Je me dis que comme je serais là , Ruggero va peut-être s'abstenir de les reluquer devant moi .
•••
- Val ? Tu as toujours ta robe rouge ? Tu sais celle que tu voulais que je porte à « notre » fête d'anniversaire . Lui demandais-je
Celle ci relève la tête vers moi d'un aire surpris mais sa surprise laisse place à un large sourire. Je la regarde avec le même sourire. Elle se lève assez rapidement de son lit et se dirige vers son dressing . Elle ressort quelques secondes plus tard avec la fameuse robe .
- Ruggero m'a invité à dîner au restaurant pour nos 4 mois ensemble , je veux juste marquer le coup . Me justifiais-je
- Dans ce cas là , c'est avec plaisir que je me propose comme ta styliste, maquilleuse et coiffeuse personnelle ! Se réjouit-elle
- Je t'adore ! Lui avouais-je le sourire au lèvre
J'ai été un peu surprise quand Ruggero m'a proposé cette sorte de rencard . Nous avions déjà mangé au restaurant ensemble mais jamais en temps que rendez vous galant . Cette idée me plaît beaucoup. C'est pour cela que je tiens à me faire la plus belle possible pour cet événement mais surtout pour Ruggero.
•••
Après presque deux heure de relooking , je suis prête à me découvrir . Val ne m'a absolument pas laissé me regarder dans la glace pendant toute ma préparation. J'ai hâte de découvrir le résultat.
Val dégage sa main de mes yeux et je peut enfin regarder à quoi je ressemble. Je suis stupéfaite devant mon reflet. Je ne sais pas si je me suis déjà vu aussi pomponné. Je me sens belle mais surtout sexy . Je suis très heureuse de l'image que je renvoie . J'espère que tout ça va plaire à Ruggero.
- Tu es tellement incroyable dans cette robe , elle est faite pour toi Ka' ! Me complimente ma meilleure amie
- Merci ! Merci pour tout ! Tu es tellement importante pour moi Val ! Craquais-je
- Oh ! Mon amour ! Ne pleur pas ! Toi aussi tu es vraiment très importante pour moi ! Craque-t-elle a son tour
Je la prend dans mes bras . Je ne sais pas ce qu'il me prend d'exprimer mes sentiments à ce moment précis mais j'en ai besoin. J'ai besoins de remercier cette merveilleuse personne qu'est ma meilleure amie , ma sœur de cœur .
- Aller chérie ! Vas retrouver ton prince charmant ! Son carrosse t'attend en bas ! Se reprend-elle
- J'y cours ! Riais-je
- Passe une bonne soirée Ka' .
•••
Chapitre LXXVI
VOUS LISEZ
This Boy [ Terminé ]
Teen Fictiondiscrète est le mot qui la caractériserait le mieux , elle est unique en son genre , personne d'autre ne lui ressemble . Karol est le nom qui lui a été attribué à sa naissance . Elle vit entourée de sa « mamà » et de ses deux grands frères , au des...