Chapitre XV

2.2K 66 12
                                    

- Aller enfile moi ça ! Dit val en me balançant une robe

Je pars dans le dressing de val et me change . La robe est blanche en dentelle à bretelles, elle m'arrive au milieu de la cuisse et comporte un laçage dans le dos .

- Très sexy ! Tu es sublime, si Ruggero ne tombe pas raide dingue de toi avec ça , je ne sais plus quoi faire . Dit-elle en ajustant les laçages de la robe

Après avoir fini , elle me passe des compensés camelle . Elle m'applique du mascara et un rouge à lèvre rouge pétant  , mes cheveux sont lâchés et bouclés par les soin de ma meilleure amie , val me prête un bracelet couleur argent . Je me regarde dans le miroir, je ne sais pas si je pourrais me qualifier de jolie mais je dirais pas mal . Val quand à elle , porte une jupe moulante en cuire lui arrivant au milieu des cuisses et un haut où l'on peut voir ses épaules , de couleur Blanc , elle enfile des escarpins noir . Ses cheveux sont remontés en un magnifique chignon coiffé décoiffé et son maquillage est exceptionnel comme d'habitude.

Mike passe nous prendre, Ruggero est déjà sur les lieux , il a aidé Matthew a installer les enceintes .

Après un quart d'heure de route , nous arrivons au lieu de la fête . La maison est immense vu de l'extérieur et j'ai l'impression que l'intérieur risque d'être mille fois plus grand .

Nous pénétrons dans la maison , la musique nous attaque les oreilles. Il y a déjà un certain nombre de personne . Mike et val s'éloignent. Je chercher Ruggero , je l'aperçoit entrain de se servir un verre . Je m'approche de lui .

- Alors comme ça , on se permet de trinquer sans moi ? Demandais-je en riant

- Karol ! Je t'attendais ! Whow ! Tu es magnifique. Dit-il les yeux brillant

- Merci ! Toi tu es pas mal . Dis-je

- Pas mal ? C'est tout ? Demande-t-il d'un aire offensé

- Oui ! Affirmais-je

- Tu as de la chance d'être aussi jolie !  Dit-il en souriant

Nous partons sur la piste de danse . Nous nous déhanchons , Ruggero et moi sommes très proche , ses mains se baladent sur mes hanches . Je m'excuse et vais me chercher à boire . Quand je reviens, Ruggero n'est plus là. Je le cherche puis je laisse tomber , je m'installe sur une chaise car mes jambes commencent à fatiguer , j'attend que Ruggero revienne mais au bout d'une demi-heure, personne ... je commence à me dire qu'il ne reviendra pas . Le garçon que j'ai rencontré la dernière fois , Paolo arrive vers moi .

- Tu danse ? Me demande-t-il

- Avec plaisir ! Dis-je en lui souriant

- Que fait une si jolie fille , toute seule sur une chaise . Dit-il en me regardant dans les yeux

- Et bien , j'étais accompagnée mais la personne en question a disparu de la circulation. Expliquais-je

- Et bien maintenant tu n'es plus seule . Dit-il

- Merci ... dis-je en posant mon menton sur son épaule

- On ne laisse pas bébé dans un coin . Dit-il en riant

•••

Chapitre XV

This Boy [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant