⚠️
Ce chapitre 75 comporte une scène à caractère sexuels
⚠️- Rugge ! Arrête de m'éclabousser ! Criais-je en riant
Il s'arrête et s'approche de moi . Il passe ses deux mains sous mes cuisses pour me soulever, j'encercle alors ses hanches a l'aide de mes jambes et passe mes bras autour de son cou . Il plonge sa bouche dans mon cou . Il ne m'en faut pas plus pour que l'excitation monte .
- Je ne sais pas toi mais ... je commence a avoir très chaud ... lui dis-je haletante
- Je partage le même avis que toi bébé . Me dit-il en me regardant dans les yeux
On reste quelques secondes à ce regarder quand , pris d'une excitation mutuelle et soudaine , nous sortons à toute vitesse de la piscine . A peine suis je sortie de l'eau que Ruggero prend d'assaut ma bouche . Nous nous dirigeons, sans nous quitter , vers l'intérieur de la maison . Nous sommes trempés mais cela ne semble pas nous déranger. Nous montons précipitamment à l'étage et nous nous retrouvons assez rapidement dans la chambre de Ruggero.
- Déshabille toi . M'ordonne-t-il entre deux baisers
Je m'exécute . En un rien de temps , mes sous vêtements , complètement trempés , se retrouvent au sol . En effet , nous avons tout de même garder nos dessous pour nous baigner, cela nous semblait plus raisonnable. Nous nous dirigeons vers son lit . Ruggero me pousse doucement sur celui ci et se précipite sur moi . Sa bouche embrasse tout mon corps . Je me sens perdre pied . Mon cœur bat plus qu'il ne l'a jamais fait . Un cri de surprise suivi instantanément de plaisir sort de ma bouche . Ruggero vient de poser sa bouche sur mon endroit le plus intime . Il ne m'avais jamais fait ça avant et je le regrette . Cette sensation est incroyable . J'agrippe ses cheveux pour l'inciter à continuer. Plus rien ne va , je sens l'orgasme arriver . Ça y est , je l'atteins .
- Ruggero ! Criais-je de plaisir
Je reprends peu à peu mes esprits. Ruggero vient se placer à mes côtés . Il me regarde les yeux brillant avec une pointe s'anxiété . Je le regarde droit dans les yeux .
- Tu as ... aimé ? Me demande-t-iI nerveux
- ... plus que tout ... dis-je en reprenant mon souffle
Cette nouvelle expérience a créé une gêne entre nous . Mais celle ci ne dure pas . Je tiens à lui faire ressentir la même chose que ce qu'il m'a fait ressentir . Je me sens nerveuse de lui demander si j'en n'ai la permission mais je finis par le faire .
- J'aimerais... j'aimerais te le faire moi ... moi aussi ... dis-je anxieuse
Il me regarde avec de grand yeux comme si je venais de dire une bêtise, mais un petit sourire apparaît sur son visage la seconde d'après . J'ai l'impression de revivre notre première fois . Je pensais qu'après avoir passé la grande étape, plus rien ne nous faisait peur mais je me suis trompé. Cela est plutôt excitant malgré le fait que je n'ai jamais fait une telle chose à personne .
- J'en attendais pas autant... mais ça me plaît que tu le veuille . Me dit-il en me caressant le visage
- Apprend moi .
•••
Chapitre LXXV
VOUS LISEZ
This Boy [ Terminé ]
Teen Fictiondiscrète est le mot qui la caractériserait le mieux , elle est unique en son genre , personne d'autre ne lui ressemble . Karol est le nom qui lui a été attribué à sa naissance . Elle vit entourée de sa « mamà » et de ses deux grands frères , au des...