Chapitre XXXVII

1.9K 62 1
                                    

Je suis arrivée au point du rendez vous depuis un bout de temps mais toujours pas de Ruggero en vue , la nuit tombe . Je regarde le soleil se couché assise sur le muret . Je repense à tout ce qu'il s'est passé entre lui et moi , au merveilleux moment que nous avons passé ensemble . Des larmes s'échappent de mes yeux . J'ai mal au cœur . Comment ai-je pu tomber amoureuse de lui ? Je savais quel genre de garçon il était mais j'ai joué la carte de la naïveté et voilà où j'en suis . Je n'aurais jamais du commencer à lui parler , rien de tout ça serais arrivée et je serais sans doute chez moi entrain de m'amuser avec mes frères qui depuis que j'essaye de retrouver mon père biologique, me regarde à peine .

- Karol ... dit une voix masculine derrière moi

Je tourne ma tête et regarde la personne au dessus de mon épaule , toujours les larmes coulant abondamment sur mes joues . C'est Ruggero , il est enfin arrivé , je ne m'attendais même plus à le voir . Je redirige mon regard vers ce magnifique coucher de soleil . Ruggero s'installe à côté de moi . Personne ne parle . Ça présence devient insupportable . Je me lève et commence à partir en essuyant les larmes à l'aide de mes manches .

- Hey ! Tu vas ? Demande-t-il

- Loin de toi ! Criais-je en marchant plus vite

Je sens une main me bloquer le poignet gauche , m'empêchant d'avancer. Je me retourne vers Ruggero . Nos corps ne sont plus qu'à quelques centimètres . Nos regards restent bloqués l'un dans l'autre . Je lâche un soupire de douleur, non pas parce que sa prise me fait mal , mais parce que le fait de le regarder me fait mal au cœur . Il me prend dans ses bras sans que je m'y attende . Je le serre du plus fort que je peux , je ne retiens plus du tout mes larmes,  ni ma douleur . Il me serre fort contre lui . Je n'ai pas envie de le lâcher . Nos corps se décèle . J'essuie mes larmes .

- Je ne veux pas te voir souffrir à cause de moi ... dit-il doucement

- Et bien c'est raté ... dis-je tristement

- Je suis désolé ... me dit-il dans un souffle

- C'est trop tard ... je suis déjà amoureuse de toi ... je t'aime Ruggero ... avouais-je en face de lui

- Je n'ai pas le droit d'entendre ça de ta bouche ... je ne le mérite pas ... avoue-t-il difficilement

- Mais pourquoi ? Demandais-je la voix cassé

- Tu mérite quelqu'un qui puisse te dire ... ça ... je ne le peux pas ... me dit-il en baissant la tête

- J'en n'ai rien à faire que tu ne puisse pas me le dire ! Le plus important c'est que moi je puisse te le dire ... je sais ce que tu ressens pour moi , je sais quels sont tes sentiments pour moi sans que tu ne me le dise . Le plus important c'est ce que je te fait ressentir , ce que tu me fait ressentir et ce que tu me transmets quand tu m'embrasse, quand tu me regarde , quand tu me souris et quand tu me touche ... je n'ai pas besoins de mots . Expliquais-je en le regardant droit dans les yeux

Il capture mes lèvres . Ses baisers m'avaient tellement manqué . Je l'aime et rien d'autre ne compte . C'est le premier garçon dont je tombe amoureuse . C'est le premier garçon qui me fait autant de mal mais aussi le premier qui me fait sentir vivant et importante . Je me décolle de lui .

- Je t'aime Ruggero .

•••

Chapitre XXXVII

This Boy [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant