Bref.
J'étais en train de me faire une inhalation d'eucalyptus, à moitié en train de cracher mes poumons parce que je suis malade et à moitié en train de réfléchir au sens profond de la vie, quand je me suis dit que j'avais un sacré bordel dans la tête et que ça pourrait être intéressant d'en faire un book. Alors je dis pas, hein, c'est peut-être les vapeurs d'eucalyptus qui me montent à la tête et qui me font croire que ça peut être une bonne idée de partager mes pensées avec le monde, et demain je ferai probablement une crise cardiaque en réalisant ce que j'ai fait. Mais balec.
Ça me rappelle un peu quand j'avais 14-15 ans et que j'avais un blog skyrock. Je prie encore pour que personne ne le trouve jamais et qu'il se perde à jamais dans les fins fonds d'internet.
Anyway. J'aime me plaindre et raconter ma vie, alors je suppose que c'est la suite logique des choses, non ? Et puis je me dis que quand je retomberai sur ce RB dans dix ans, ça me fera quelque chose dont je pourrais rire. Enfin, j'espère.
ANYWAY². Je ne sais pas exactement ce que je vais poster ici, je vais probablement me contenter de partager le bordel qu'il y a dans ma tête, à savoir mes pensées profondes (et faut pas croire des fois elles sont intéressantes), des textes randoms et des questions existentielles totalement inutiles. Je posterai probablement des vieux trucs que j'ai écrit y'a longtemps, donc ça ne reflète pas forcément mon état d'esprit actuel. Ce book, c'est juste des parties de moi, passée, présente et future.
Et si jamais vous décidez de vous aventurer plus loin, bah... bonne chance.
Ah, et pour info, le titre c'est juste parce que je suis malade et que ça me saoule. Mais en vrai, j'l'aime bien la vie. Même si des fois ça reste une sale race.
Keur keur ❤
VOUS LISEZ
[RB] Le monde n'était pas prêt.
RandomJ'ai parfois besoin d'exprimer mes pensées profondes, toutes aussi stupides, étranges et inintéressantes soient-elles. Alors, est-ce que le monde est prêt à les entendre ? Probablement pas. Mais est-ce que le monde s'en fout ? Définitivement.