Update et autres news inutiles

55 8 15
                                    

*regarde la date de la dernière mise à jour et pousse un soupir... un très très long soupir*

Bon. Ça fait extrêmement longtemps que je n'ai rien posté sur ce rantbook. BUT TODAY IS THE DAY.

Ça fait un peu dramatique dit comme ça, mais en vrai je viens juste poser quelques news. J'ai l'impression de ne pas avoir été sur wattpad depuis mille ans alors que ça doit même pas faire deux semaines que je fais la morte. Mais bon, que voulez-vous.  (Btw, je sais que j'ai énormément de retard au niveau des commentaires et je suis vraiment désolée !)

Bref.

Faisons les choses dans l'ordre. 

Tout d'abord, quelque chose de terrible est arrivé. Mon ordinateur est MORT.

Genre mort de chez mort. Le réparateur a dit que j'aurais dû l'amener plus tôt. Mais comment aurais-je pu savoir que le nombre incalculable de bugs et le fait que je n'arrivais parfois même plus à l'allumer était un signe qu'il était en phase terminale ?

 Mais comment aurais-je pu savoir que le nombre incalculable de bugs et le fait que je n'arrivais parfois même plus à l'allumer était un signe qu'il était en phase terminale ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, j'ai au moins pu récupérer les données qui étaient dessus (tous mes débuts d'histoire et autres brouillons ♥) donc ce n'est pas totalement la fin du monde. Et puis, au moins, je sais que je dois toujours garder une copie quelque part. Et ne pas ignorer les appels à l'aide de mon ordinateur quand il est en train de décéder.

Maintenant, place aux updates concernant mes histoires !


✦ Martini-sur-Mer, vampires et autres emmerdes 

Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus, si ce n'est que je fais de mon mieux pour être régulière (c'est pas facile :( ) et qu'on approche de la fin de l'histoire ! 


Rapax Nocti 

Pour l'instant, je suis obligée de garder l'histoire en pause. J'avais prévu de la reprendre il y a un moment mais j'ai vite compris que ça allait être compliqué. I AM SO SORRY

Cependant, je compte la reprendre une fois Martini-sur-Mer terminée (normalement) (avec moi on sait jamais)


En dehors de Wattpad ✦

Je ne sais pas si beaucoup de gens ici me suivent en dehors de Wattpad (en même temps, vu que je ne suis absolument pas active sur les réseaux en rapport avec l'écriture, ça m'étonnerait), mais j'ai deux histoires sur deux autres plateformes :


Entre Deux Mondes ✧

Pour ceux qui connaissent l'application Adrénalivre, Entre Deux Mondes est disponible dessus. Bon, juste les trois premiers épisodes. Le quatrième épisode est toujours en cours d'écriture et, comme j'ai pris beauuucoup de retard dessus, j'ai des doutes qu'il sorte avant l'hiver. 

Je vous laisse quand même le résumé :

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir être quelqu'un d'autre ? D'être un instant un autre personne, plus confiante, plus intéressante, plus... tout ? Léa, seize ans, lycéenne le jour, passe ses nuits sur Dawn City, une toute nouvelle simulation de monde virtuelle. Si réaliste qu'elle lui permet d'échapper à son autre vie, bien réelle mais tellement moins amusante. Jusqu'au jour où elle rencontre ce garçon, celui qui risque de remettre en cause toutes ses certitudes. Sur Dawn City comme dans la vraie vie.


Au-delà des lunes d'Allagore ✧

Celle-ci est en cours de publication sur le site novelle.fr et quatorze épisodes sont déjà dispo (c'est des pitits épisodes), c'est à dire que la première saison est presque fini d'être publiée. La deuxième saison est en cours d'écriture (dans ma tête).

Je n'ai pas vraiment de résumé pour celle-là, si ce n'est celui qui est sur le site : Quelque part au fin fond de l'univers, une esclave et un gardien tentent d'échapper à une reine tyrannique.

Ouais, c'est succin, hein ? M'enfin, hésitez pas à y jeter un œil, c'est une histoire qui me tient beaucoup à cœur ♥


Writober 2019 

J'avais très envie de faire le writober cette année. J'avais trouvé une liste super cool et j'avais méga envie de la faire. Seulement j'ai cligné des yeux et tout d'un coup on était le 3 octobre et j'ai réalisé que ça allait pas être possible parce que j'ai trop de projets à finir sur lesquels j'ai pris beaucoup trop de retard. Du coup, j'ai un peu eu le seum. Mais fine, ce sera pour l'année prochaine. J'essaierai quand même d'écrire quelques textes (ou au moins un, please) que je posterais probablement sur mon rantbook.


Et voilà, je pense que j'ai fait le tour ! Je vais essayer de ne pas trop laisser ce RB à l'abandon, en général j'ai envie de poster des trucs mais ma flemme légendaire me rattrape et du coup, je le fais pas. Meh.

Des bisous ♥

Des bisous ♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[RB] Le monde n'était pas prêt.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant