*coche une nouvelle case de son calendrier et pousse un long soupir*
Quand on y pense, c'est dingue quand même. Qui aurait cru il y a deux mois que la moitié de la Terre serait obligée de rester confinée chez elle ? Personnellement, j'ai l'impression de me retrouver dans une zombie apocalypse, sauf qu'au lieu d'avoir des morts-vivants, on a des gens qui dévalisent les rayons de PQ.
Ce confinement m'aura quand même appris une chose : princesse Raiponce a une force mentale surhumaine. La meuf, elle a quand même passé 18 ans dans une petite tour et surtout SANS WIFI ! Et les seules personnes qu'elle voyait, c'était Mère Gothel et un caméléon. Moi je dis chapeau. Perso, j'aurais pété un câble rapidement.
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas trop me plaindre. Après tout, ça donne l'occasion de faire beaucoup de choses. Et je sais ce que l'on pourrait penser : "Wow, tu veux dire que tu as enfin pris le temps de répondre à tous tes commentaires en retard et à reprendre les histoires que tu as laissé en pause depuis trop longtemps ?"
...
S'il vous plaît, me posez pas cette question, ma seule réponse sera un rire nerveux.Plus sérieusement, j'ai enfin pu achever certaines résolutions que je répète à chaque nouvel an, notamment me mettre au sport et surtout avoir une meilleure alimentation (il aura quand même fallu une épidémie mondiale et que des gens vident les rayons de pâtes pour que je mange des légumes...)
Je suis encore loin d'être une pro niveau cuisine, mais au moins je n'ai pas mis le feu à la poêle une seule fois depuis le début du confinement, et c'est ce que j'appelle, mesdames et messieurs, un progrès.
Sinon côté wattpad, j'ai une nouvelle à moitié écrite qui attend patiemment que je la finisse, et comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, peut-être qu'elle verra le jour prochainement. Peut-être. Il faut juste que je termine les derniers chapitres, que je remplisse tous les passages où j'ai juste écrit [insérer description] ou encore [trouver une idée cool], que je trouve un titre et que je la corrige. Alors qui sait, peut-être qu'elle sera prête avant la fin du confinement ?
Anyway, j'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'ai pas été sur Wattpad (que ce soit pour poster ou même en tant que lectrice) et ça me manque un peu, donc au lieu de me perdre dans les tréfonds de TikTok pendant des heures et regretter d'avoir perdu du temps avec comme seul résultat des musiques de 15 secondes qui restent dans la tête pendant des jours (un exemple totalement pris au hasard), je vais essayer de venir un peu plus ici.
Allez, love sur vous les gens ♥
VOUS LISEZ
[RB] Le monde n'était pas prêt.
CasualeJ'ai parfois besoin d'exprimer mes pensées profondes, toutes aussi stupides, étranges et inintéressantes soient-elles. Alors, est-ce que le monde est prêt à les entendre ? Probablement pas. Mais est-ce que le monde s'en fout ? Définitivement.