Ca y est, on est rentré dedans. Le flic parle avec la dame à l'accueil puis il revient vers moi.
Le flic : Suis moi.
Il nous emmene devant une porte blindé comme si il y avait quelque chose de très précieux à l'interrieur. Il y a un petit ublo, je m'avance et regarde.
Moi : Jimin ...
Les larmes me montent aux yeux.
Le flic : Vous êtes vraiment sûr ?
Moi : Oui.Il fait un code et passe une carte dans un petit boitier puis la porte s'ouvre. Jimin à les yeux tous rouge comme si il avait pleurer. Je me sens pas bien. Il lève la tête et me vois.
Jimin : Mee na ? C'est vraiment toi ?
Le flic ferme la porte et reste de l'autre côté.
Moi : Oui ... c'est moi.
Je suis figé au sol mais visiblement lui non, il se lève et vient vers moi, il commence a ouvrir ses bras comme si il voulait me faire un calin mais je recule.
Moi : Tu ... t'as pas le droit de me toucher.
Jimin : Quoi ? Pourquoi ? Je veux te prendre dans mes bras ! Je veux te serré contre moi ... je veux te sentir prêt de moi ... Mee na !
Moi : N... non on a pas le droit ... désolé.
Jimin : Je m'en fou qu'on est le droit ou pas ! Toi ? Tu veux ?
Moi : Je ... c'est ... Jimin commence pas ! C'est déjà assez compliquer pour moi de venir te voir alors n'en rajoute pas ... s'il te plait.
Jimin : Je t'en pris Mee na ! Je t'en supplie ! Je t'aime Mee na. Je ... je veux faire ma vie avec toi, je veux qu'on se mari, qu'on est des enfants, qu'on soit une belle et grande famille ! Mee na ...Il commence à pleuré, pourquoi il pleure ? Sa devrait être moi normalement ... pas lui.
Moi : Jimin ...
Jimin : Laisse moi finir ! S'il te plait. La première fois que je t'ai vue, j'ai tout de suite su que se serait toi. Je savais pas pourquoi mais j'en étais persuadé. J'ai tout fait pour essayer de te séduire de te défendre ... même si à des moments j'avoue j'y suus aller un peu fort ... mais je t'aime et tu m'appartiens. C'est même toi qui me l'a dit ... tu veux être à moi. Et moi aussi je veux être à toi. Je suis vraiment mais vraiment désolé pour tous ce que j'ai fait mais je me contrôle pas ... mais je te promet que je ferais des efforts, je te le jure ! Je veux vraiment pas te perdre, sa serais trop horrible et je pourais pas vivre sans toi. Rappelle toi quand t'ai dit que tu étais la seule fille qui n'a pas était juste un coup d'un soir parce que je sentais quelque chose entre nous ... je te mentais pas, c'était la vérité. T'es la femme da vie ! Je le sens, j'en suis sûr ! Et je sais que pour toi c'est pareil, je le vois dans tes yeux. Quand t'es avec moi ta ce petit truc en plus qui me rends heureux ... je sais que tu m'aimes. Tu peux pas cacher tes sentiments ... pas avec moi. Je vais changer, poir toi je suis prêt à tout Mee na ... à tout ! Pardonne-moi pour tous ce j'ai fait, pardonne-moi s'il te plait ! Mee na je te le demande du plus profond de mon coeur ... esque ... esque tu veux m'épousé ?
Moi : ...Je ... je suis complètement choquer ! Mais dans le bon sens, je savais pas qu'il en était capable. Sa me touche vraiment mais ... on est jeune, très jeune et j'ai peur de faire une connerie mais d'un autre côté je peux pas m'en empêcher il a raison ... je l'aime. Mais j'ai peur ... j'ai peur pour les autres ... je sais pas quoi faire, je suis vraiment perdu ...
Jimin : Dis quesque chose ... pitié Mee na ...
Moi : Je ...
VOUS LISEZ
Un camarade de classe.
FanficArrivér en milieu d'année dans un nouveau lycée et dans une nouvelle classe, Mee na va faire la rencontre d'un garçon. Tomberat-elle amoureuse ? Mee na se trompe-t-elle sur ce garçon ? Comment va se dérouler la fin de l'année, bien ou mal ?