chapitre 15

64 11 0
                                    

Ce soir là on est même pas aller au musée. Du coup j' ai pu mieux réflechire ... et franchement je crois que c'est la seule solution ... je peux pas rester avec un mec qui déffonce tous ceux qui ont le malheure de me regarder ! Il faut que je lui dise ... mais si ... si il se met à me taper moi aussi ... je ... j'ai peur maintenant ... j'ai vue se qu'il fait, je sais de quoi il est capable et franchement ... c'est pas beau à voir. Je lui dirais demain matin. On c'est presque pas parler depuis le cinéma. Je suis rester sur min téléphone le reste de la journée puis je n'ai pas manger le soir. Le lendemain matin par chance je me lève avant Jimin donc je prends le temps de déjeuner et je me remémore tous se qu'il a fait.

Moi : J'ai pas le choix ... je suis obliger de lui dire.

Je ne sais absolument pas comment il va réagir. Oh non ! Il se lève ! J'ai peur ... je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire, je sais pas ! Je sais pas !

Jimin : Salut toi.
Moi : Bonjour.
Jimin : Ça va ?
Moi : Oui ! Enfin ... heu ... honnêtement non, ça va pas.
Jimin : Pourquoi ?
Moi : Jimin arrête ! Tu sais très bien pourquoi !
Jimin : Je t'ai déjà dis hier soir que j'étais désolé !
Moi : C'est un disque qui s'arrête jamais.
Jimin : Quoi ?
Moi : Tu répètes toujours la même chose ! " Ok je l'ai tapé, pardon ! " t'es sincère au moins ?
Jimin : Oui.
Moi : Regarde moi dans les yeux et dis moi vraiment si t'es sincère.
Jimin : ...
Moi : Je ... je peux plus.
Jimin : De quoi tu peux plus ?
Moi : Je plus de tous ça ! Nous ... toi.
Jimin : Moi ? Tu ... tu me quittes ?
Moi : Je suis vraiment désolé ...

Je prends mon téléphone sur le table et me dépêche de courir vers la porte d'entrée, je tourne la clé et pars en courant pour rentré chez moi. J'entends Jimin qui cris mais je peux pas me retourner ... je veux pas. En rentrant chez moi, mon père est dans la cuisine entrain de préparer du poulet au curry.

Mon père : Bah quesque tu fais là ?
Moi : Je ... heu ... bah en fait heu ... sa mère est à l'hopital donc il devait y aller et heu ... je voulais pas me sentir de trop, enfin tu vois ce que je veux dire.

Je lâche un petit rire nerveux.

Mon père : Oui, oui je comprends t'inquiète pas ma puce. Bon bah du coup je suis pose que tu manges la ?
Moi : Si ça te gêne pas, j'aimerais beaucoup.
Mon père : Biensûr que non, ça me gêne pas ! Au contraire, ça me fait plaisir.

Je passe la soirée avec mon père et du coup bah je passe le week-end avec lui en fait. Bien évidemment Jimin n'a pas arrêté de me harceler, en m'appelant ou  m'envoyant des messages donc je lui est dit que si il venait chez moi j'appellais la police. Heureusement pour lui, je l'ai pas vu se pointer chez moi.

Bisous mes sushis 🍣❤.

Un camarade de classe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant