chapitre 4

122 15 0
                                    

En me levant je prends mon téléphone pour l'allumer et je le sens vibrer pleins de fois.

Moi : Mais quesqu'y l'a ?

Je reste figé.

Moi : Mais il est serieux, 14 appels manqués de Jimin ! Ca y est c'est officiel ce mec est complètement fou !

On est dimanche, il est que 11h24, j'ai pas encore déjeuner et l'autre il m'appelle 14 fois n'en mais sans déconné quoi. J'ai a peine le temps de sortir un bol que je reçois un message.

Moi : Oulala je me demande bien qui c'est dis donc ... comme par hasard, Jimin.

Du coup je déverrouille mon téléphone et lis le message dans ma tête bien évidemment.

Jimin : Ca te dis de regarder un film avec moi ?
Moi : C'est dimanche et le dimanche les cinéma sont fermé !
Jimin : Non je veux dire chez moi ?
Moi : Ah.
Jimin : Alors ?
Moi : Si je dis non tu vas me faire quoi ?
Jimin : Tu verras bien !
Moi : Et si je viens on regardera quoi ?
Jimin : T'aimes les films d'horreurs ?
Moi : Si j'aime ? J'adore ça !
Jimin : Super je passe te prendre chez toi dans 30 minutes.
Moi : Tu sais pas où j'habite !
Jimin : Sa t'en sais rien, à tout à l'heure ma belle !
Moi : Je t'ai jamais cofirmé que je venais !
Jimin : Trop tard !

Pourquoi j'ai soudainement chaud, très chaud. Je pose mon téléphone sur la table et range mon bol à sa place. En 30 minutes je vais pas avoir le temps de déjeuner, me laver, m'habiller et tout le reste alors je préfère sauté le petit dèj, malheureusement. Après avoir fini mes petites affaires je prends mon sac et mon téléphone puis je descends les escaliers. Mon portable vibre, c'est Jimin.

Jimin : Je suis arrivé.
Moi : J'arrive.

J'ouvre la porte, Jimin m'attend le dos posé contre sa magnifique voiture. ( Imaginez Jimin ).

Moi : La classe !Jimin : Merci, j'ai essayé de bien m'habillé pour que tu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : La classe !
Jimin : Merci, j'ai essayé de bien m'habillé pour que tu ...
Moi : Je parle de ta voiture !
Jimin : Ma voiture fait partit de mon style.

Il m'ouvre la portière côté passager et je monte dedans puis il fait le tour et monte côté conducteur.

Jimin : J'éspère que t'aime la vitesse !

Je tourne doucement la tête vers lui en lui faisant un petit sourire en coin et il me sourit en retour, je me sens rougir mais je comprends pas pourquoi certes il est beau et attirant mais tellement malade. Au fond c'est peut être ça que je recherche chez un garçon. Biensur il a pris une petite route où la police ne passe jamais pour accéléré et j'adore la sensation que ça ma procurer. Du coup nous sommes vite arriver chez lui.

Moi : Waouh !

Il descend puis m'ouvre la porte, on se dirige vers l'entré, il ouvre la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il descend puis m'ouvre la porte, on se dirige vers l'entré, il ouvre la porte.

Jimin : Après toi.
Moi: Merci, chez toi c'est ... c'est ... j'ai même pas les mots !
Jimin : Ne parle plus alors.

En disant ça il me remet une mèche derière l'oreille et me sourit, étant stressé et ne savant pas quoi faire je le fixe, les yeux dans les yeux, je me sens toute molle, j'ai chaud.

Moi : Y ... y fait ... chaud ou c'est moi ?
Jimin : C'est toi !

A suivre demain ...

Voilà, j'éspère que vous m'en voulez pas pour cette énorme abscence, je m'excuse !
Bisous à demain mes sushis 🍣❤.

Un camarade de classe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant