Le lendemain matin Jimin m'emmène au lycée. Il a pas arrêté de regarder Yoongi de travers toute la matinée. Je vais rejoindre Micha au self puis on parle un petit peu.
Micha : Mais nan !?
Moi : Si et franchement ... j'ai adorer !
Micha : Je t'envie tellement.
Moi : Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien.
Micha : Moi je le suis pas !
Moi : Bah moi je le suis !
Micha : Trou de bal !
Moi : Face de bite !
Micha : Gros cul !
Moi : Touffe de chatte !
Micha : ... ta gagné.
Moi : Normal je gagne toujours à ça ! Hahaha !
Micha : Hahaha !La journée c'est terminée plus tôt car le prof de maths, Mr Domh, n'était pas là donc on a fini 1h avant, alors avec Jimin on est allé se promener en ville. On marche pendant un petit moment et on croise un mec qui doit avoir le même âge que nous puis il m'a regarder à peine une demi seconde et sa a suffit à Jimin pour qu'il le plaque contre le mur.
Jimin : Je te connais toi, t'es le petit Hoseok !
Le pauvre il a l'air terrifié.
Hoseok : Heu ... oui ... oui c'est ... c'est moi.
Jimin : Je te conseil de ne plus la regarder ta compris microbe ? Sinon je te fou mon poing dans la gueule !
Moi : Jimin arrête ! Tu lui fais peur !
Jimin : C'est le but.
Moi : C'est bon lâche le maintenant !Je prends Jimin par le bras et le pousse gentillement pour qu'il marche devant moi.
Hoseok : Merci.
Moi : Je suis vraiment désolé ... excuse-le, il est un peu ... protecteur.
Hoseok : Sa fait rien t'inquiète ... j'ai l'habitude.Il me fait un petit sourire et s'en va. Puis moi de mon côté je vais rejoindre Jimin. Il me prend la main et je le regarde énerver.
Jimin : Quesqu'y a ?
Moi : Quesqu'y a ? Tu ose me demander ce qu'y a ? Tu te fou de ma gueule là ? Pourquoi tu lui as fais ça, il avait rien fait !
Jimin : Il t'a regarder !
Moi : Et alors il a rien fait de mal ! Il m'aurait sifflé j'aurais compris que tu réagisse comme ça, mais là ...
Jimin : Mais là quoi ?
Moi : Ça se fait pas.
Jimin : Bah excuse-moi de te défendre !
Moi : Mais c'est pas me défendre ce que t'as fais là ! Tu l'as agresser pour rien ! Arrête de réagir comme sa, s'il te plaît.
Jimin : Ouais.
Moi : Jimin ?
Jimin : Oui c'est bon !On est rentré chez Jimin, j'ai fait mes affaires puis il m'a rammener chez mon père. La semaine est passé assez vite car on est déjà le week-end, Jimin me conduit chez mon père pour que je récupère mes affaires puis il me rammène chez lui. Vue qu'on est vendredi soir on va rester a la maison, il a commander des sushis pour ce soir et on a mis le roi lion à la télé.
Moi : Putain les sushis sont vraiment dégueulasse !
Jimin : Quoi ? Nan ?Il en prend un et le mange.
Jimin : Bah non, il sont grave bon !
Moi : Hahaha !
Jimin : Nan mais toi ! Hahaha !
Moi : Bon ap mon amour.
Jimin : Merci toi aussi ma chérie.Une fois que tout est mangé on fini de regarder le film et on va se coucher. Demain matin on va aller au cinéma et l'aprem on va visiter un musée.
Et voilà ! Bisous mes sushis 🍣❤.
VOUS LISEZ
Un camarade de classe.
FanfictionArrivér en milieu d'année dans un nouveau lycée et dans une nouvelle classe, Mee na va faire la rencontre d'un garçon. Tomberat-elle amoureuse ? Mee na se trompe-t-elle sur ce garçon ? Comment va se dérouler la fin de l'année, bien ou mal ?