Hey, OS sur Draxembe suite a la victoire de la France face a l'Allemagne.
PDV Pesnel
On a gagner face au ancien champion du monde, je suis heureux de notre victoire mais je suis triste pour mon copain qui lui a perdu même si il a fais un bon match quand il est rentrer .
A mon habitude je met de la musique à fond lors de nos victoires mais là je n'en ai pas l'envie. Je veux juste consoler Ju' et lui montrer mon amour en lui faisant des millions de câlins .
Je sors de la pelouse avec un léger sourire, lui est triste je le sais, mon coéquipier déteste perdre et encore plus quand il na pas mis de but .
Je tchèque tout mes coéquipier national et entre rapidement dans le vestiaire . Didier entre et commence son speech habituel, je sens des mains se poser sur mes hanches?: tu as magnifiquement bien jouer bébé...
Je me retourne en un claquement de doigt et l'embrasse
Moi: toi aussi...Je suis désoler que vous ayez perdu
Julian: Ne le sois pas ! Je suis content que tu es gagner et je vais me faire consoler comme il faut alors... je ne vois pas pourquoi je serais triste .
Je rigole et prend à nouveau possession de ses lèvres .
Je part me doucher et lui aussi .PDV Julian Draxler
J'entre dans le vestiaires et tout le monde tire la tête suite à notre défaite, l'entraîneur quitte la pièce et là, tout explose
Kroos: tu était où
Kimmich: avec son mec ! Tu crois quoi ?ce soir il va se faire consoler comme une pédale !
Kroos: je sais pas ce que tu fais encore ici, les PD c'est pas des footballeurs mais dans un magasin de mode !
Sané: retourne dans ton clubs de pédale et ne reviens pas !
Les sois disants coéquipiers sont comme ça à chaque match ou entraînement, cela commence a peser lourd sur mes épaules mais je ne dis rien, comme on dis " le silence est la meilleur réponse à un idiot" je me montre alors fort pour Pres, il n'aime pas me voir baisser les bras et moi non plus d'ailleurs, je me suis battu pour devenir footballeur ce n'est pas maintenant que je dois abandonner l'équipe qui représente mon pays .
J'aimerai beaucoup me débarrasser de ce poids, mais je ne veux en parler à personne et encore moins à Pres' il sera inquiet .Le coach lui, ne donne pas d'avis sur la question, même si je me doute de la réponse.
Je me douche et sort des vestiaires, je souffle enfin, je ne les revois pas tout de suite, d'abord le match avec Amiens, puis Naples et Marseille avec Pres .Alors que je passe la porte, Kroos me fais tourner de sorte que je dois face à lui et plaque ses lèvres sur les miennes, je le repousse du mieux que je le peux et lui tout mon ping sur la gueule . Je vois du coin de l'oeil mon copain complètement perdu, il ne dois sûrement pas savoir qui croire, et je pense que à sa place je serai tout aussi perdu dans ma tête que lui .
Je cour à ses côté et le tire à un endroit au calme pour m'expliquer, je crois que je n'ai plus le choix, il faut que je lui raconte les propos de mes coéquipiers.Moi: mon coeur, je te jure que je ne voulais pas ... Je ne te tromperai jamais, il a fait ça pour m'humilier, mes coéquipiers nationale me... me harcèle si je peux dire sur mon homosexualité ainsi que notre couple, encore aujourd'hui.
Jamais je ne serais capable d'être infidèle au meilleur petit ami que je n'aurai jamais. Crois moi je t'en suppliePresnel: Pourquoi tu ne ma jamais dis que ton équipe n'acceptait pas ton choix ? Cela ferait bien longtemps que je leur aurais foutu mon point dans leur gueule !
Je suis perdu... mais je te fais confiance, je te fais confiance car je t'aime aveuglément et que je ne veux pas te perdre.Je l'embrasse, je suis si heureux de l'avoir dans ma vie, plus rien ne compte à présent
VOUS LISEZ
Imagine [OS] BxB
Fanfictionrecueil d'imagine sur des footballeurs ❤ Bxb Donc homophobe get out ! Des Ones shots sur plusieurs couples de footballeurs