Verrati/Insigne

562 26 0
                                    

Marco Verrati

3 mois... 3 mois d'absence, 3 mois de souffrance, de dispute mais surtout de distance . Depuis ce duel imposer, contre notre grès, malgré mes efforts, mon amour, mon cœur est déchirer.

Encore un jour loin de lui, à cause de deux stupide matchs, deux matchs inévitable, imposer, fatal, décidant notre destin dans la compétition.  Il y a 3 mois à eu lieu les matchs PSG-Naples . Un affrontement qui m'a coûter trop cher .

Comme chaque matin je lui écris un message que je ne lui enverrai jamais. Mais pour vivre suffisamment bien il me faut lui écrire, c'est devenu comme une drogue depuis son fameux message, ce message qui m'a fais comprendre que notre amour n'étais pas assez fort.

"Hey, eum... ce match qui a eu lieu hier m'a fais comprendre que notre amour ne tiendra pas si cela se répète.  Alors trouve toi quelqu'un de bien, qui te rendra heureux . Je ne te demande qu'une seule chose, une promesse...
Promet moi de ne jamais oublier à quel point je t'aime et que je regrette que ce jour soit arriver

Je t'aime et ce pour toujours
Lorenzo❤"

Je respecte ma promesse, je n'oublis pas notre histoire, notre couple, nos baisers, nos nuit infini, notre désirs charnel, nos discussions, nos moments à deux, nous. Oui, je n'oublis pas le nous qui ma fais grandir, qui m'a appris à aimer et à être aimer.Le nous qui ma fais vivre des choses extraordinaires, des émotions nouvelles, des instants intense, mais qui ma aussi fais souffrir comme jamais je n'avais souffert avant ces 3 derniers mois .

De Moi a Mi dolce🇮🇹🎖❤

Hey, comme chaque matin je t'écris depuis maintenant 3 mois .
Sais-tu à quel point je souffre, a quel point je t'aime, a quel point je suis faible? Si t'étais là... mes larmes ne coulerairent plus a flôts, un sourire hornerai a mes lèvres, mon coeur ne serai plus fissurer et l'éclat dans mes yeux réapparaîtrai...
Lorenzo... le Nous que nous avions construit me manque, tu me manque tout me manque... ces matchs ont eu lieu, c'étais inévitable mais mon amour pour toi ne veux pas que l'on se sépare pour une raison si futile . Alors oui je suis égoïste de te demander de rester à mes côtés mais finalement tout est de ta faute, je suis devenu depandant de toi... si tu n'étais si beau, si intelligent, si mignon, si... si irrésistible tout cela ne serai jamais arriver .

A cause de la distance, je suis devenu dépendant, dépendant de nos photos, de mes souvenir, de tes objets mais aussi à mes larmes qui roulent chaque soir lorsque j'aperçois le boitier,le bijoux qui aurais du horner ton annuaire gauche pour Noël que je croise sur ma table de chevet

Je t'aime.... et tu sais que ces petit mots sont difficile à dire sincèrement pour moi... je te l'ai déjà dis minte et minte fois...et je le pense...

Tu ma demander une promesse et je la respecte alors j'aimerais que tu fasse de même...
Promet moi de répondre sincèrement à ce message pour ne plus me faire souffrir .

Sache que si tu as retrouver un homme dans ta vie... je le respect et je vous souhaite tout le bonheur du monde."

Mes larmes coulent, ce message, il me fais tellement de mal mais aussi de bien... mon doigt dérape et j'appuis sans le vouloir sur la touche envoyer le message de mon téléphone.  A cet instant précis je pris pour qu'il ai changer de numéro .

Lorsque je part dans la salle de bain pour oublier cet incident, je suis sous la douche je reçois un appel, je me sèche rapidement les mains et décroche sans prendre la peine de voir qui m'appelle.

Une voix tremblante, sûrement que la personne pleure commence à parler à travers le combiné

?: Désoler.... je t'aime, je souffre

C'est lui, j'en suis certain, mais jamais il ne c'étais décider en 2 ans de relation a me dire ces trois petits mots qui font battre mon cœur mise à part son dernier message, son dernier signe de vie

Lorenzo: j'arrive... je cours à l'aéroport...je suis désoler... jamais je ne voulais te faire souffrir... et si tu veux toujours me poser la dite question, celle qui change une vie je te répondrai oui sans hésiter... oui je veux devenir ton mari si tu est toujours d'accord... je t'aime

Moi: je t'aime aussi monsieur Lorenzo Verrati Insigne

Imagine [OS]  BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant