Je suis bigflo & Oli
PDV Lionel Messi
Je suis riche, ils veulent me faire croire que c'est une honte . Comme si je suis responsable de toute la misère du monde . Moi, je ne dois rien à personne . Même si l'argent vient a manquer, ils veulent tous goûter au fruit de l'arbre que j'ai planter
Encore un nouvel article sur ce foutu salaire . Encore une polémique . Ils n'ont que cette info à la bouche. Je ne supporte plus cette polémique face à mes gains annuel . Je ne supporte plus ceux qui insultent à chaque occasions et qui profite de cette news pour cracher sur moi .
Je pourrais garder cet argent pour moi, me faire plaisir mais non . Ils ne le savent certainement pas mais beaucoup trop de personnes sont encore en vie grâce à moi indirectement. Tout le monde parle des orphelinats et hôpitaux qu'à construit Ronaldo. Toujours aussi discret mes hôpitaux qui j'ai construit bien avant sont passer inaperçu pour mon plus grand bonheur . Mais maintenant ils me le reprochent .
Je suis malade mais je préfère dur futur soigner. Mes pupilles fixent l'aiguille de la montre qui brille sur mon poignet . A l'étroit dans mon corps, je regarde le monde par le trou de la serrure . Les gens diront que je n'ai fais qu'agrandir le trou de la Secu.
Mes muscles fatiguent, je ne peux plus porter mes jambes, je n'ai plus de force, sans lui je ne respirerai plus, il est devenue mon oxygène. Il m'aide à ne pas déprimer mais il me rend aussi malheureux . Je ne lui dis pas mais j'y songe chaque petite seconde, me supporter avec mes impulsions, ma fatigue, ma présence constante à l'hôpital et mes pleurs de désespoir ne doit pas être une partie de plaisir loin de là. Je ne souhaite que son bonheur mais je l'handicape plus que le faire sourire .
Il continue sa carrière au PSG, brillant, il est en quelques sorte ma relève. Qu'il continue de jouer me fais penser que pour moi c'est fini, plus jamais je ne serais en mesure de marcher et encore moins mettre des coup franc comme je le faisais . Je ne dis rien, me supporter est déjà difficile je ne veux pas lui enlever sa passion, son métier et sa façon de se défouler du stress que je lui fais accumuler. Je refuse lui interdire de vivre pour rester avec moi.
Je suis devenu une vielle légende du foot qui j'espère ne sera pas oublier et qui est devenu invalide en seulement 4 ans. La saison 2019-20 fût un réel cauchemar à finir, je fatigais vite, je dormais beaucoup, je ne pouvais plus jouer plus de 60 minutes . Alors sur ordre des médecins j'ai pris des mois de repos et je ne suis pas partie en Argentine pour la sélection. Au détour d'un examen, on m'a annoncer une maladie incurable . La Myasthénie fait que mes muscles fatiguent, ne pouvant plus me porter moi-même. 3 ans que je ne peux absolument plus jouer au football. Ma vie était finie si mon ange a moi n'étais pas là. Angel a sauver ma vie
Je suis seul au fond d'un couloir, on demande pas mon avis . J'ai pris de l'âge donc voilà j'ai bien plus de rides que d'amis. J'aimerai partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois je me parle à moi-même pour cette sûr que quelqu'un m'écoute.
36 ans, je ne suis plus le jeune homme que j'étais il y a 20 ans, mes rides sont devenues nombreuses depuis que le foot fait parti de mon passé. Ma petite taille n'aide pas, j'ai l'air un petit papy alors que je n'ai même pas 40 ans . Mes cuisse pendent, mes biceps ont bien vite disparu et mes abdos ne sont plus qu'un souvenir, de la graisse mais aucune trace de sport.
Mes coéquipiers passent me voir de temps en temps, enfin surtout les français quand il rentre en France et mon meilleur ami, Luis . Lui viens le plus possible, il souffre aussi de ma maladie, il fait tout pour m'aider moralement à oublier, oublier que je serai coincé dans un fauteuil lorsque je sortirais d'ici . Oublier que ma vie a pris un tournant que personne n'aurait imaginé, surtout pas moi . Oublier que ma famille m'a abandonné, je ne leur avaient pas dis, je ne voulais pas qu'ils souffrent mais la presse c'est bien évidemment mêler de cette histoire. Ils m'ont tourner le dos, tous sauf ma sœur que je n'ai vu qu'une seule fois en 3 ans.
VOUS LISEZ
Imagine [OS] BxB
Fanficrecueil d'imagine sur des footballeurs ❤ Bxb Donc homophobe get out ! Des Ones shots sur plusieurs couples de footballeurs