Je m'ennuyais et du coup j'ai regarder le match France-Croatie puis cette idée m'est venu avec les deux Classico Real-Barca.
Enfin bref bonne lecture/¡\ cet OS est écrit il y a 1 mois début mars pour le classico Real barca pu le Real a perdu !
----------------------------
PDV Modric
Je me lève, seul, encore triste de nos 3 défaites consécutives, Raphaël lui fais tout pour porter à nouveau l'équipe dans les prochains matchs et tous essaient et réussissent plus ou moins. Je suis le seul qui est trop bouleversé pour me relever .
C'est si stupide certe, mis cette saison, j'en ai perdu beaucoup trop de trophée. La copa del rey, la Champions League, la primera división et la plus douloureuse, celle qui m'arrache le coeur quand je repense à se match, contre mon petit ami ou non contre mon fiancée. La défaite lors de la final de coupe de monde me rend fou...
J'en ai perdu mon fiancé, ce jour là j'étais tellement fou que je l'ai accusé de notre défaite alors que non, il a juste fais son travail et c'est de notre faute mais ça aurai été historique si nous avions gagner. Depuis avec Raphaël nous sommes reparti de zéro en octobre après avoir réaliser que je l'aime plus que tout et que je ne peux plus vivre sans lui.
Il a accepté par chance de m'aider à me relever et m'aimer à nouveau . Depuis je Fais de nombreux effort mais je reste très jaloux et possessif.Puis tout est parti en vrille quand Raph a reçu des demande de transfert partout en Europe. J'ai si peut qu'il parte... qu'il m'oublis...
J'ai si peur que je ne mange plus, que je ne dors plus, que mes performances sont celle d'un enfant de 3 ans et que a chaque remarque ou même l'évocation de son prénom le fait pleurer.J'ai tout abandonner pour lui, j'y ai même laisser ma vie et mon bonheur mais ça il ne le sais pas. Je suis bouffer de l'intérieur. Je suis laid. Je ne mérite plus la vie .
Alors pour moi, lui, le Real, la Croatie, pour que le monde soit meilleur. Que son monde soit meilleur. Que mon amour ma détruit, c'est si fort qu'il me tue.
Je ne veux plus mourir à petit feu, je ne veux plus souffrir alors j'ai pris ma vie en main et l'ai détruite a l'aide d'un couteau . Sans aucun regret je meurt en paix...
OS très court mais j'ai eu de gros soucis de santé c'étais devenue difficile pour moi d'écrire.
VOUS LISEZ
Imagine [OS] BxB
Fanficrecueil d'imagine sur des footballeurs ❤ Bxb Donc homophobe get out ! Des Ones shots sur plusieurs couples de footballeurs