Ky: Je suis là pour toi ! Je suis et je serais là... je... comprend moi... je ne comprend pas ce que tu me reproche. Je travail la plupart du temps et... j'ai des responsabilités je ne peut pas venir pour toi quand tu me le demande Ophélie!
Encore un... c'est le 7ème message vocal qu'il me laisse depuis plus d'une heure . Je suis partie en claquant la porte de chez nous en lui disant d'allez ce faire voir pour atterrir dans un Starbucks en pleure .
Finalement quand le temps deviens incertain et quelques gouttes atteignent le sol je décide d'affronter Kylian . Pendant que je marche, des fans m'ont reconnus et demande une photo avec moi. Certain sont plus gentils que d'autres mais ils restent tous respectueux.
J'arrive dans la porte de notre appartement, j'inspire et entre chez-moi. Je le vois, assis sur le canapé la tête entre ses mains. Quand il m'entend il se retourne et se lève pour me faire face
Ky: Enfin! Tu m'as fais peur Ophélie!
Moi: Non! Ne m'approche pas! Je ne peux pas être en couple avec quelqu'un qui préfère un entraînement que voir l'échographie de son enfant avec sa petite amie! Oui! Tu m'aurais laissée finir ma phrase tu aurais appris que je suis enceinte ! Alors moi je suis perdue... Kylian, je t'aime ça c'est sur mais moi je veux pouvoir avoir une famille et être heureuse... alors aide moi à trouver une solution par ce que seule je n'y arriverais pas .
Il a les yeux perdus dans le vague et il s'assoie sous le coup de la nouvelle. Je pars dans la cuisine me chercher un verre d'eau bien frais .
Il me rejoint, il entoure ses bras sur mes hanches et pose son menton sur ma clavicule.
Ky: Je... putain.... désoler... j'ai vraiment été con sur ce coup là
Moi: le problème Kylian, c'est que c'est toujours la même chose avec toi. Tu t'excuses, je te pardonne et tu recommence . Ton métier passera toujours avant moi ! Je ne te reconnais plus... où est passer notre amour passionnel? Nos mots tendre ? Notre histoire ? Des fois j'ai l'impression que je ne compte plus pour toi . Que je suis seule à me battre. Que je ne suis qu'un passe passe-temps . Où est la petite flamme que l'on entretenait il y a encore 1 an?
Je peux plus ...Ky: Laisse moi une dernière chance, je vais changer. Non finalement, je ne vais pas changer, je vais redevenir comme avant . Je vais être papa et je vais tout faire pour devenir le meilleur. Que vous soyez fier de moi .
Moi: Le puis-je vraiment ? Puis-je te faire confiance ?
Ky: oui. Tu ne le regrettera pas
Moi: Alors prouve-le moi !
Il me retourne et m'embrasse comme jamais il ne l'avais fait auparavant. Ce baiser me prouve qu'il veut changer pour moi .
13 mois plus tard
Kail se met à pleurer, il doit être 3 heures du matin, et je viens de me lever il y a 20 minutes pour le nourrir .
Moi: Ky, tu peux y aller s'il te plaît?
Ky: mmh vas-y toi... je dors là ! Je travail moi
Moi: putain ! Tu crois que moi je veux pas dormir peut-être?! Que je ne suis jamais fatiguer ?! Que je ne travail pas?!c'est aussi ton enfant merde ! Oh et puis zut!
Je me lève, je prend un jogging et un t-shirt et je pars dans la chambre de mon bébé. Je lui prend des affaires en appelant Julian .
Moi: je suis vraiment desoler de te réveiller Ju' mais j'ai vraiment besoin de toi . Est ce que je peut dormir chez toi avec kail s'il te plaît? Je me débrouille.
Ju: Oui viens... tu as les clefs moi je vais me recoucher bisous
Ouf... il me sauve la vie... Kylian m'avais promis de changer mais depuis que kail a dépasser le cep des 3 mois plus rien... j'ai l'impression d'être sa colocataire et de le déranger avec notre fils .
Je prend mon trousseau de clefs et embarque mon fils dans ma voiture . Je prend le volant et me dirige vers l'appartement de Julian qui se trouve à 5 minutes de chez moi.
Arriver je prend mes affaire et Kail et entre sans faire de bruit . Je me dirige vers la chambre d'ami, j'ouvre la porte, pose mon enfant sur le lit, notre sac sur la table, change la couche de Kail et m'endors avec lui .
Je me réveil et Kail à disparu . Je suis en panique et cherche à savoir si ce n'est pas Ju' qui a mon fils avec lui. Je dévale les escaliers et fini par me calmer en voyant mon meilleur ami et l'homme de ma vie ensemble entrain de rire .
Je descend et embrasse la joue de mes 2 hommes
Moi: Hey... merci pour cette nuit...
Ju: pas de soucis tu sais? C'est Kylian encore ? Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ?
Moi: il ne me prend pas au sérieux, comme si moi je n'étais pas fatiguer et que je ne travail pas . J'ai l'impression d'être une colocataire qui l'ennuis et que ce n'est pas son fils.
Il me prend dans ses bras. Mon téléphone nous coupent .
Moi: Non! Tait-toi ! Je t'ai laisser une autre chance tu l'as saisie 10 mois puis tu as abandonné! C'est ton enfant aussi merde ! Il faut être deux pour en avoir un ! Alors tait-toi ! Tu as eu ta chance tu ne la pas garder c'est ton problème ! Moi j'ai fini de me battre pour rien ! Je suis fatiguée de tout ça!
?: Excusez-moi mais ce n'est pas Kylian mais un ambulancier. Monsieur Mbappe a eu un accident de voiture cette nuit au alentour de 3 heures. Il va bien juste une côte fêlée mais il devrait s'en sortir. Vous pouvez le voir
Je raccroche et prend mon manteau
Moi: Kylian est à l'hôpital! Il va bien mais... on y va!
On prend des affaires pour kail et nous partons pour l'hôpital.
Arriver je rentre dans sa chambre .Ky: Ophélie ! Je suis désoler! je... je te mérite certainement pas après tout ça mais j'ai changer je te le promet . ces dernier temps mauvais à cause du stress . Je voulais le faire dans un endroit plus romantique et dans de meilleur conditions mais voilà. Mon amour me ferais tu l'honneur de devenir madame Mbappe ? Jusqu'à ce que mort s'en suive.
Moi: oui!
Os pour LilithBook! J'espère qui te plaît car je n'avais pas vraiment d'idée.
VOUS LISEZ
Imagine [OS] BxB
Fiksi Penggemarrecueil d'imagine sur des footballeurs ❤ Bxb Donc homophobe get out ! Des Ones shots sur plusieurs couples de footballeurs