14 chapitre

39 1 1
                                    

Un bruissement ou je dirais un craquement de branche attira mon attention vers ma droite. Je me levai puis m'éloignai de l'endroit sous les yeux étonnés de Benji et Neïla.

Brusquement des hommes aux visages masqués nous entourait de manière à ce qu'on soit piéger. Pour nous en sortir, Neïla prit la main de Benji et la mienne et on disparu en un rien de temps. On atterrit dans une ruelle situé non loin de l'attaque. Mais ce qu'on n'avait pas prévu était qu'il y en avait d'autre un peu cacher dans tout les coins. Un des leur me sauta dessus mais se stoppa nette dans sa lancé.

J'avais attaqué son cerveau en le laissant plané. Je n'avais jamais encore utilisé cette magie puisque je n'avais pas de testeur. Cela ne marche pas avec mon père ce que je trouve dommage.

Je me dirigeai en vitesse vers Neïla qui était en difficulté avec ses pouvoirs. A mon passage tous ceux qui y étaient se figeaient instantanément et planaient; soit ils se tenaient la tête entre les mains et criaient, soit ils s'évanouissaient. C'était les effets de mon pouvoirs sur eux qui ce manifestaient.

Neïla souffla un énorme hurlement de vent et une bonne partie s'envolaient vers d'autres cieux. Quel ironie!

Benji fit jaillir de toute part des épées ensorcelés. Ceux ci ne blessent pas mais terrasse leurs adversaires en les assommants d'un seul coup. Cette méthode est très pratique et cela évite de faire couler du sang.

On finit rapidement d'éradiquer la zone mais d'autres s'y ajoutaient, beaucoup plus. Une bataille acharné eut lieu. Entre les pirouettes, les acrobaties, les démonstrations de pouvoirs les plus extraordinaires les uns les autres, on finit pas sans sortir saint et sauf mais avec des blessures.

Je m'étais faire brûler le pied donc j'avais du mal à marcher. Quand à Neïla, elle s'était faite couper à certain endroits et Benji avait une flèche coincé dans l'épaule. Moi qui croyais qu'il n'y aura pas de blesser ni de sang qui coule, je me suis trompé grandement et c'est bien étrange. C'est nous qui avons versé le sang et non nos agresseurs ! Mon pouvoir de prémonition s'affaiblit et veut laisser place à un autre pouvoir. La société m'avais prévenu que cela allait arrivé à cause du mauvais emplacement de mon implant!

Ayant de la peine à marcher, je m'assis à même le sol dans la ruelle. Le soleil étais presque couché. Neïla s'approcha de moi accompagner de Benji puis me pris la main et nous téléporta.

On atterrit chez eux dans leur salon, moi toujours assise au sol. Flore et Alexie qui étaient en pleine discussion se turent et poussaient des cris d'exclamation.

-Qu'est ce qui vous êtes arrivé?

- Un petit imprévu grimaça Benji. Je crois qu'on n'a du souci à se faire!

Alexie se leva suivi de Flore puis elles s'enfermaient dans leur chambre pour en ressortir nouvellement habillés.

- Vous aller devoir vous débrouiller, nous devons aller travailler. Je te remplace Neïla.

                                                   ******

Pdv Alexie

Aujourd'hui les cours n'ont toujours pas reprit et donc nous somme cloitré à la maison depuis maintenant quatre jours. Les autres avaient récupéré depuis leurs petite bataille ce que je trouve bien embêtant. Une seul question que je me pose toujours et à chaque situation qu'on rencontre:

Pourquoi?

Sans le faire volontairement exprès, je bousculai quelqu'un me cognant la tête sur son torse dur m'en faisant mal. La personne me dépassait sûrement d'une bonne tête. Je bredouillai des excuses ridicules prise de gêne.

- C'est bon, je te pardonne! Il n'y a pas le feu.

Je relevai brusquement la tête, et vit ce garçon étrange qui m'observais à la cafétéria du lycée. Il abordait un sourire moqueur sur ses lèvres.

-Toi !

-Oui moi et? Quel coïncidence de se revoir après la méchante pluie qui c'est déclaré quatre jours plus tôt! Il le disait par la pensée sans bougé les lèvres comme si c'était marrant ou comme si il connaissait l'auteur de ce déluge.

- C'est bon pas la peine de te mettre dans une réflexion ardente. Je sais que tu en es l'auteur !

-Comment tu sais? M'enquis je de dire à la hâte.

Il aborda un sourire béat sur ses lèvres charnues en me dévoilant encore un autre mystère sur lui.

-A toi de voir....!

Il voulait continuer quand quelqu'un l'interpella:

- Dépêche toi Aaron, on n'a pas toute la journée!

Il me regarda un instant avant de partir en courant de mon sens opposé.

Je connais son prénom, manquais je d'hurler en pleine ruelle, tellement la joie me submergeait.  Mais je dû me garder de l'exécuter car de nouveau, j'étais entrain de m'interroger:"Comment ai je su son nom, alors que l'individu le rapellant à l'ordre lui dialoguait par la pensée? Quel lien ai je avec lui...Aaron"

Je restais un bon moment dans la ruelle  alors que je me dirigeais chez Mme Stèpe pour mes divers achats.

Une ombre me passa sous les yeux me glaçant sur le champ.

- Aie je rêvé ou suis je devenu folle? Déclarais je pas la pensée sans savoir à qui m'adresser.

-Si tu es folle, tu n'a qu'a agir comme une folle...

  
                                  ★L'histoire continue!

L'œil de KeplerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant