11 chapitre

36 2 0
                                    


Pdv Mistourath

Un grondement de tonnerre se faisait entendre cette nuit la. Le vent soufflait sans retenue.

Je peux observé dans cette nuit noir, le lieux repose les implants qui est hermétiquement fermé. Personne ne peut y entrée. Les implants sont classés de A à Z pour leur placage le lendemain comme prévue avec les prochains propriétaires. Mais une ombre se démarque de ces objets. Elle n'y est pas invité et n'a guère sa place. Comment est elle entrée puisque la société est fermé?

Cette ombre s'avança vers un des implants en particulier, le retira de sa protection et ...

Je me réveillais en sursaut du fauteuil car je m'y étais assoupie hier dans ma lecture. Qu'est ce que ce rêve signifie? Il ressemblait plus à une vision car un rêve. J'en étais pas sûr car c'est la première fois que mon pouvoir ne me permet pas de comprendre un rêve ou quelque chose. J'ai été comme brouillé. Quelque chose se prépare.

Faîte attention !

A qui je le dit? Moi même je n'en n'est aucune idée. Je suis complètement perdu, mais je suis sûr d'une chose,
«on ne sera plus maître de notre destin dans très peu de temps »et cela me fait atrocement peur.

La porte d'entrée grinça dans un bruit assourdissant, me faisant tressaillir. Mes muscles crispé, je m'enfonçai dans le fauteuil presque usée. Il est là...

Pdv Alexie

Une semaine était passé après notre rentrée dans ce nouveau lycée qui n'a fait qu'attiser les regards ardents sur nous. Le jour tant attendue vint daigner enfin nous dire bonjour.

Enfin j'aurai mon implant.

Je mangeai rapidement mes céréales puis allai me changer. J'étais la première à être réveillée. J'étais tellement impatiente d'avoir mon implant, que j'en oubliai ce que signifie le mot "dormir".

L'horloge ne montait qu'il était beaucoup trop tôt pour aller ou que ce soit. 5heure 37min affichait il!

Je descendis dans la cuisine, pris de quoi me satisfaire et montai dans la chambre de Flore. Le bruit assourdissant des casseroles la fit poussé des jurons tout en la faisant tombé de son petit cocon comme elle aime bien l'appelé. On échangea toute les deux des regards qui en disait long: moi enjoué et elle furieuse, rouge de colère.

Entre temps, son regard noir m'aurais gelée sur place mais pour lors j'étais trop optimiste à l'idée de me fais placer un implant.

Avant qu'elle ne m'assailles de cris et de représailles, je la fit part de ma seconde idée ce qu'elle accepta sans broncher en me remerciant à présent de l'avoir réveillé.

L'œil de KeplerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant