9 chapitre

30 3 3
                                    


Comment ça? Demain!
C'est la rentrée?

- au faite cela fait un jour que tu es endormir profondément donc ajouta Flore accompagné d'une grimace

Je porta ma main à mon front, puis me dirigea dans ma chambre. Après avoir fermé la porte, je m'adossais  sur cette dernière et glissais lentement pour me retrouver assise la tête sur mes genoux, mes cheveux éparpillés aux quels je n'arrive toujours pas à m'adapter au changement.

La rentrée dans notre nouvelle école est pour demain. Je suis exciter, étourdis et en même temps j'ai une peur bleue constante au ventre. Cela fait tellement longtemps que je n'y suis pas retourner!

«Œil de Kepler »

Le vertige était proche après ces mots. Pourquoi ils reviennent me hanter à chaque moment! Cela provoque en moi une source d'énervement car je ne comprend pas le sens de ses mots à part Kepler. Et le plus étrange, la ville dans laquelle je me trouve actuellement( Kepler), comme ces mots: "Œil de Kepler".

Est-ce que cette ville à un lien avec ces mots? Si oui quel est ou devrais je me poser quels sont les mystères caché de notre nouveau chapitre?

La fleur à déjà commencer à germer, mais pas totalement! Elle en est encore à sa première étape depuis bien longtemps.

Maintenant je suis censé aller au lycée, réaliser mon rêve de posséder un implant et chercher les mystères qui se cache dans cette ville et qui ont rapport avec
"l'œil de Kepler". Je soufflais aisément pour chasser ce vilain vertige.

Parfois, les réponses les plus simples sont sous notre nez, mais on s'en rend compte que tardivement.
Pour moi, mes réponses ne se trouvent pas à la porte d'à coté!

                                                  ******
Le matin, on étaient tous stressé et tendue. Après, l'étape du bain on alla prendre notre petit déjeuner.

- Vous pensez qu'on va nous accueillir comment?

- Honnêtement, j'en ai aucune idée

- Moi je sais! cria Flore en dandinant sur sa chaise. On sera accueillir comme des rois et reines avec...

Pour l'empêcher de continué, Benji lui mit en bouche une brioche qu'elle mastiqua rapidement.

- merci! Clamait elle avec d'une voix enfantine

On rigola tous, puis on allaient nous apprêter. Je porte mon uniforme que l'on n'a reçu il y'a une semaine. Elle est constitué d'une jupe ovale arrivant presque à mit cuisse aux motifs de traits oblique superposés du symbole de l'élément de l'air avec des couleurs rouge au vin et noir.

Pour le haut, s'était un beau tee-shirt blanc avec l'emblème d'un Phœnix. C'était le blason du lycée. Il était couvrir par une veste noir toute simple le tout enfilé par une cravate rouge au vin.

Après les avoir enfilé, j'ajoutais un collant blanc puis mit à mes pieds mes chaussures noir et sorti en trombe de ma chambre armée de mon sac et d'un peigne pour me diriger dans celle de Flore.

- Aide moi avec mes cheveux

Elle me fit une petite place sur son lit que je fit vite fait de rejoindre puis déclara:

- Je crois que tu va vraiment attirer l'attention au lycée.

- En même temps c'est normal, avec des cheveux pareils il ne faut pas en douter. Et non je les couperai  pas ma chère si c'est ce que tu va me demander.

- T'est trop forte, comment t'a sûr rigola Flore en prenant la finition de mes cheveux

-Besoin d'aide? Clama Neïla à l'entrée de la chambre

Elle était habillé pareillement que nous avec une coiffure à Afro. C'est drôle comme cette coiffe lui va à merveille. Elle fait ressortir son teint et la couleur de ses yeux.

- A part les cheveux de la vieille...dit Flore entre quelques ricanement

-Je vais vous aidez alors

-  He, arrêter de parler, je suis juste à coté dis je en râlant

Elles se mirent à rire et on fut rappelé à l'ordre par Benji

*****

Le chemin qui nous mènerait à notre lycée est à quelques minutes de marche de notre appartement. Le chemin se fit en silence, on avaient tous besoin de réfléchi avant le commencement. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je jetais des coups d'oeil sans savoir ou les poser véritablement. Dans un geste furtive, je tombai près d'un mur ou une fille y était? Elle était figée dans le mur comme un hologramme.

Elle était presque transparente comme un fantôme car on pouvait apercevoir à travers elle. Elle avait des cheveux noir corbeau et des yeux gris bleue propre à elle. Elle adoptait une position presque hautaine et démontrait son pouvoir de foudre.

Je me frottis les yeux croyant à une imagination. Lorsque je les rouvrir, elle avait disparu!
Avais je rêvé ou était ce simplement une hallucination?
Je continue rapidement mon chemin, car je m'étais arrêté pour observer le mur de l'autre coté de la rue, l'endroit ou elle se trouvait.

Entre temps, les jumeaux et Neïla s'étaient arrêté pour m'attendre avec une pointe d'interrogation dans leurs regard. Je leurs fis signe de tête pour continuer.

*****

Le chemin a duré quelques minutes durant lesquels je leur est raconté tout ce que j'ai pu apercevoir ou halluciner. Comme conclusion, c'était bizarre!

On se trouve actuellement devant un énorme portail en grille recouvert d'une peinture argentée impressionnante. Ses bars de fer étaient taillé minutieusement. Sur ce fameux portail, il y était dessiné l'emblème des quatre éléments et au milieu le blason du lycée.

Des élèves y pénétraient, par les grandes portes faites en grille en rigolant entre eux ou soit ils étaient seul ou pratiquait la lecture de leurs ouvrage en marchant.

Impressionnant!

L'histoire continue!

L'œil de KeplerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant