12 chapitre

36 2 4
                                    


J'étais abassoudis. Son pouvoir est impressionnant ! Je l'observait sans savoir où poser les yeux quand je vis sur son épaule un autre tatouage d'une forme extravagant d'une moitiée d'aile. Les mots me manquaient. Je ne savais que penser ni réfléchir en ce moment. Mes yeux étaient posés sur son épaule et rien d'autre que j'en oubliais notre situation.

Alexie se mit à paniquer tout d'un coup en agitant les bras de part et d'autre quand brusquement je ressentai une énorme source de chaleur dans l'appartement. J'étais comme dans un four. La sueur perlait de mon corps sans que je ne puisse faire quelque chose. Cette chaleur s'émanait d'Alexie.

Au moins l'appartement sera vite sécher!

-Qu'est ce qui vient de ce passer???!

- Je..je....

Elle tomba sur le sol déjà sec ou sa tête cogna fortement. Imité pas Neïla, on laissa échapper un hurlement aigu à notre façon et étirant sur nos lèvres des grimaces. Seul mon frère eut le réflexe de la prendre pour l'installer dans sa chambre. Moi j'étais toujours sur mes fesses, les yeux écarquillés, mes lèvres grandement ouverte et mes cheveux en bataille.

Je me demande si j'ai rêvé pensais je avant que le noir ne m'emporte dans son abysse noirceur.

La vie est décidément remplit de surprise.

Pdv Alexie

Qu'est ce qui vient de se passer? Je ne comprend pas. J'étais debout la au milieu du salon sans bouger ne serais ce qu'un bout de doigt. J'étais comme figer dans le temps. Ma tête me faisait vraiment mal, mes jambes peinaient à supporter mon poids. Mes cheveux qui touchaient le sol étaient comme électrisée ; je le sentait jusqu'à la rétine de mon cuir chevelure.

Mon ventre me faisait mal , mes paupières commençaient peut à peu à se refermer. J'ai mal partout et pour couronner le tout j'ai atrocement mal à trois endroits: mon œil gauche, ma poitrine et mon épaule. Je respirais avec difficulté oppressante. Le stresse s'emparait de moi et ma panique y prenait place également.

-je...je

Tout est si confus. Le sol se rapprocha de ma tête peu à peu avant que mes yeux ne se referme pour de bon. Je crois que l'épaisse noirceur synonyme de néant finira par devenir mon endroit le plus fréquenter...

                                                ******

- ha je...je suis heureuse pour vous claironna  Mistourath

J'étais assise sur un des bancs de la cantine sans piper mots ou prendre part à la conversation. Les événements d'hier m'avais beaucoup tourmenter. Mon enthousiaste peinait à refaire surface comme avant.

Mistourath me lança un regard triste puis retourna à la conversation. C'est yeux d'un gris bleu son vraiment apaisant chuchotait ma conscience.

Je soufflais peiné pour moi même, pour l'Idiote que j'ai été en croyant que tout allait bien.

Alors que j'avais levé les yeux pour observer ce qui m'entouraient, des regards curieux étaient braqués sur moi ou sur ma chevelu. Ces lycéens n'ont vraiment rien d'autre à faire! Je souffla une seconde fois avant que je ne remarque ce regard insistant sur moi. Je tournai la tête derrière moi mais cette personne détourna les yeux comme si de rien n'était. C'était un garçon un peu plus grand que moi.

Étrangement en le regardant j'ai été persuader d'avoir oublier quelques chose d'important. Je ne sais quoi.

- Alors toi c'est Alexie.

J'eu un hoquet de surprise attirant le regard de Benji sur moi.

-Ça va, t'est toute pâle

-oui oui ne 'inquiète pas

J'effectuais un sourire tellement bizarre que ça aurais paru bizarre à tout ce qui le verrons. Il se contenta de ma réponse puis retourna a sa conversation.

Je tournais la tête de gauche à droite, de bas en haut...

-C'est que moi!

Ha ha très très drôle. Je suis morte de rire. Je n'est même pas connaissance d'à qui appartient cette voix.

-Tourne toi. Derrière toi.

Je me figeais instantanément les yeux grand ouvert. Je suis persuader que mon orbite  de mon œil gauche pouvais se détacher !

Je tournai la tête pour apercevoir le même garçon qui m'observait intensément . Il est dos à moi, mais je pouvait apercevoir un sourire plaqués sur ses lèvres.

Qui es tu? essayais je de dire dans ma tête.

toi de le découvrir Alexie. J'ai su ton nom sans l'aide de personne. Alors à toi de découvrir le mien

- mais, c'est toi qui m'a apostropher!

Aucune réponse.

- ho! Criais je

Toujours ce silence de mort.  Alors je retrouvai ma position d'origine puis souffla d'agacement.

-T'inquiète tu trouveras. Seule le temps, sera long pour toi

La sonnerie tinta rappelant les lycéens à se rendre à leurs prochain cours. Je n'avais pratiquement pas touché mon assiette et heureusement qu'on ne ma pas fait la remarque. Je me levais pour déposer mon plateau imité des autres pour me rendre à mon cours en présence de Neïla.

Nous avons encore cours de magie.

Dans les couloirs, mon regard s'accrocha sur ce garçon étrange qui connaissait mon prénom. Je suis au moins avancé sur lui. Je les vu et je connais son pouvoir. La télépathie.

Mais est ce tout?

L'œil de KeplerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant