8 chapitre

38 3 2
                                    

Omniscient

- Neïla tu vient, l'heure tourne, elle s'enfuit

-Une minute, je porte ma veste et j'arrive

Elle enfila rapidement sa veste et pris son sac à main. C'est à ce instant que Benji décida de faire son entrée. Elle l'embrassa furtivement puis s'en alla rejoindre Alexie sur le pas de la porte d'entrée. Ensemble elle pris le chemin qui les mèneraient à la boutique d'antiquité du nom de Primaxe leur nouveau lieu de travail. Elles y travaillent de nuit de 19heures à 23heures.

Leur patron d'une froideur égalable à de la glace était colérique, distant et possédait déjà un bar où il y passe le plus claire de son temps et avait jugé n'ouvrir sa  boutique d'antiquité que le soir. Ses anciens employés bien trop vieux avaient finir par démissionner ainsi les filles avaient eu beaucoup de chance d'être tomber lors d'une de leur ballade sur cette boutique d'antiquité qui cherchait de nouveaux employés.

Bien que les clients n'affluent par en abondance voulu, le patron payait ses employés avec un salaire acceptable ceux qui réjouir fortement Alexie et Neïla mais qui ne laissait par un peu d'étonnement. Ainsi elles devaient venir tout les soirs travaillé dans cette boutique en compagnie d'une vieille dame et d'un homme dans la quarantaine qui étaient présent bien avant elles.

Les cours n'avaient pas encore commencé mais commençaient dans deux jours ce qui les laissaient peu de temps pour ce préparer.

-Bonsoir déclarais Neïla et Alexie pleine d'enthousiasme en passant le pas de la porte tout en faisant sillonné la petite clochette accroché

- Salut mes enfants fit la vieille dame en fendant un sourire sur ses lèvres

Les jeunes filles le lui rendit en retour tandis que le jeune homme les salua d'un bref coup de tête. En même temps, un client signala son arrivé grâce au petit son produit par la clochette les obligeant à se diriger à leurs poste.

                                                   *****

-On est rentrée cria Alexie

Elles avancèrent vers le salon où elles trouvaient les jumeaux en pleine dispute sur le guéridon. Sur le sol jonchait un jeu de société ce qui ne faisait aucun doute.

Lassé ,elles les laissait puis allèrent se changer pour pouvoir dîner...

Lors du dîner, ils discutaient aisément non sans des coups d'oeil énervé et moqueur entres les jumeaux.

- Vous savez, pour les implants une nouvelle lois s'est imposé. Il faut les commander à l'avance dit Benji

Alexie et Neïla le regardait béat sans comprendre rapidement ce qu'il avançait.

- Pour faire simple, lorsqu'on souhaite posséder un implants, au lieu d'aller dans la ville de Sùnaio comme avant, il faut les commander par un site internet. La société a installé dans chaque ville, des centres où l'on peut nous placé les implants sous commande ajouta Flore avec un sérieux presque doutant car d'habitude joueuse elle était rarement aussi sérieuse

L'œil de KeplerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant