O5 | Taeko

2.4K 316 779
                                    

Qui a dit que je ne savais pas poster à l'heure ? :p
(En vrai tout le monde doit dire ça tellement c'est vrai)
Bref, voici (enfin) le chapitre complet, il est un peu plus court que ceux de d'habitude mais c'est une histoire de 500 mots -w- et puis bon, il y a du Soukoku ET du Shin Soukoku dans celui-là ! Merci pour les 300 vues ♥ et encore merci pour tous vos adorables commentaires, je vous le dis toujours mais je suis toujours trop émue par vos gentils avis ;-; et vos réactions me font rire :')
Comme d'habitude, je remercie ma bêta Hasami/Emmelyn21 sur Wattpad, ainsi que Enferna_Satana (voilà ton chapitre !), Calycorne, PlumeDeFoudre, Cress21, angelwhiteandblack, CristalPersonne et loxrnlt pour les commentaires/ajouts/votes ! J'espère n'avoir oublié personne :)

Sur ce, voici le chapitre ! Le prochain sortira normalement dans trois semaines, avec les vacances je devrais pouvoir écrire plus !

.:.

Chapitre Cinq - Taeko

Cette nuit-là, le sommeil d'Atsushi fut troublé. Les évènements de la soirée ne cessaient de lui revenir en mémoire, et il maudissait intérieurement son impuissance. Si les trois griffons avaient été de vrais ennemis, il serait mort depuis longtemps. Les cours de duel préconisés par le ministère allaient peut-être s'avérer très utiles finalement.

Le lendemain, il avait des cernes immenses et remerciait Merlin de ne pas avoir de cours ce jour-là. De toute façon, il avait suffisamment de travail pour le tenir occupé pendant tout le week-end. En se levant de bonne heure, il eut la surprise de tomber sur Oda qui s'adressait à un groupe d'élèves assis sur le sol de la salle commune.

« Tiens, bonjour Nakajima ! s'exclama-t-il en le voyant. Tu tombes bien, j'ai oublié de te donner les résultats des sélections pour l'équipe de Quidditch hier ! »

Atsushi le regarda un instant sans comprendre. Puis, son cerveau embrumé additionna deux et deux et il comprit où voulait en venir le capitaine.

« Attends, bafouilla-t-il, tu ne veux pas dire que... ?

- Rassure-toi ! Tu n'es pas attrapeur. » Atsushi soupira de soulagement mais le jeune homme continua : « Tu es attrapeur remplaçant !

- Quoi ? s'écria l'argenté.

- Tu n'auras pas besoin de faire tous les matchs ! Avec un peu de chance, tu n'en feras même aucun.

- C'est fort probable, ajouta l'un des joueurs qui devait être l'attrapeur titulaire, j'ai bien l'intention de nous faire gagner tous les matchs ! »

Certains joueurs applaudirent pour l'encourager.

« Quoiqu'il en soit, reprit Oda, ce sera super si tu pouvais participer à quelques entraînement. Le premier match est dans un mois mais on a besoin de préparation, et si jamais tu dois jouer, ce serait bien que tu aies les bases de notre stratégie !

- Mais le terrain n'était pas réservé par Serpentard ce matin ? demanda le cinquième année.

- Si, mais leur capitaine a été convoqué donc ils ont dû annuler. J'en ai profité. »

Ah, ça lui revenait maintenant. Le directeur Fukuzawa avait demandé à Oda d'avertir Dazai et Chuuya qu'il voulait leur parler. Il regrettait presque un peu que leur directeur ait fait ça, lui qui avait l'intention de travailler calmement allait devoir remonter sur un balai.

« L'entraînement commence juste après le petit déjeuner. Essaye de manger rapidement pour qu'on ait le maximum de temps ! Vous aussi mes chers joueurs. »

01643 - 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂, 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant