PDV Lance :
Ça va faire 3 ans que je suis dans la Garnison. On s'est tous beaucoup amélioré. Même ce craneur de Keith... Mais de nous deux, c'est moi qui ai fait le plus de progrès ! Bon... Je vais devoir aller en cours... QUOI ?! Il est déjà 7h50 ?! Et merde... Je vais encore être en retard en cours... Vite, je cours en classe et m'installe juste avant que la cloche sonne, à 8h00.
- Lance tu as encore failli être en retard...
Je me tourne à droite. Pour voir la personne qui me parle.
- Oui comme tu dis Pidge, j'ai failli.
- Tu es incorrigible Lance...
Il a vraiment l'air désespéré. Je vois pas pourquoi.
Bon, il est où ? Je me tourne sur ma gauche pour regarder le banc à côté de moi. Évidemment il est pas là... Je dois avouer que je suis un peu déçu... Pas parce que je l'apprécie !!! Parce que c'est mon rival et que je veux prouver à tout le monde que je suis devenu plus fort que lui. Et sans lui, c'est plus compliqué de le vaincre... Je sens un peu mes joues rougir à penser à lui, mais je suis sûr que c'est la rage de vaincre... Le prof arrive et commence à faire l'appel.- Keith Kogane ? ... Pas là évidemment... Lance McClain ?
- PrésentQuand le prof eu enfin fini l'appel, on commença le "cours". J'avais hâte car aujourd'hui, je serais enfin assigné pilote de ligne dans l'assemblée la plus importante. Le prof nous expliquait que quelque soit l'issue de l'assemblée il ne fallait pas être déçu et bla, bla, bla...
Quand le prof nous demanda de le suivre pour aller dans l'amphithéâtre, j'avais le coeur qui battait la chamade, j'allai enfin être assigné pilote, mon rêve d'enfant. Il n'y a que un pilote de ligne par classe et dans cette classe ça serai moi.
Pendant que nous nous dirigions vers l'amphi, qui c'est qui se glisse discrètement dans la file ? KEITH évidemment... Enfin arrivés dans la salle de cérémonie, le directeur commença à nous faire son "petit" discours.~~~~~~~~~~~~~
Hello, premier chapitre que j'écris. J'espère qu'il vous a plu et si vous avez des conseils ou autres pour m'aider, je vous serais très reconnaissante de me les mettres en commentaires.
KISS 😘Source de l'image : J'ai trouvé l'image sur l'Amino Voltron et visiblement l'auteur est "kit-chats"
VOUS LISEZ
De La Jalousie Romantique (Keith X Lance) [KLANCE]
أدب الهواةUne romance entre Keith et Lance à la Garnison et qui sait ? Peut être un jour dans l'espace 😉 Source de l'image de couverture : Amino Voltron Fr (je ne connais pas l'auteur) Il y a des possibilité de spoile donc si vous ne voulez pas vous faire s...