PDV Frisk
Sans... Pleure? Le guerrier pleure? Ça doit pas être pour rien... Je me retourna pour regarder son état.
Il tient sa tête comme un... Possèdé. Désolé... Il pleure le pauvre... En plus il sue comme un Toby Fox en été... Je le réveille? Je pense que je devrais allé chercher Gaster. Il connaît mieux son fils que personne.
* rendue dans la chambre de Gaster *
Il dort paisiblement... Ça me fait mal de le réveiller... Mais c'est pour Sans! Je suis déterminée à l'aider! Alors... Je lui secoua l'épaule doucement.Gaster: Mmhh... Gna... Moui? Frisk?
Frisk: Désolé de te réveiller Gaster mais... Sans à un drôle de comportement en ce moment. J'ai l'impression qu'il fait un cauchemar.
Gaster: Oh je vois. * à soudainement un sourire flippant * Les tests sont donc concluants...
Frisk: Les tests?! Quels tests?!?
Gaster: Hum... Frisk oublie ce que je viens de dire. Je vais allé le réveiller. Va déjeuner.
Frisk: D.. d'accord...
Après cette conversation assez... Troublante, j'obéis et me dirige vers la cuisine pour me préparer un bol de céréales. Même si... J'ai pas la tête à manger après les paroles flippantes de Gaster.
Je n'eu même pas le temps d'ouvrir l'armoire contenant les bols que j'entendis un cri. Un cri venant de Sans. Un coup d'inquiétude se posa violemment sur mon coeur mais... C'est sûrement que Sans à été surpris de se réveiller dans... Le monde réel. Alors... J'ai continué de préparer mon déjeuné.
Ça fait deux minutes que je les entends se crier l'un après l'un l'autre. Mais je ne comprends aucunes de leurs paroles.
Cinq minutes plus tard, il descendent enfin. Mais... Sans à maintenant un oeil au beurre noir... (NDA: c'est comme ça qu'on écrit oeil au beurre noir?😐) Mon niveau d'inquiétude augmente... Les deux garçons se lancent des regards noirs... Et un silence malaisant s'installe. C'est gênant... Alors Gaster décida de le briser.
Gaster: Asgore va créer une Académie, maintenant qu'on est à la Surface. Pour les Monstres et les Humains. Et... Vous êtes inscrit. Asgore m'a embauché en temps que professeur de Sciences.
Sans: Attends un peu Papa... TU M'AS INSCRIT DANS UNE ÉCOLE AVEC DES PUTAINS D'HUMAINS SANS ME LE DIRE?!?
Je ne suis pas vexée par le fait qu'il déteste les humains. Je sais qu'il ne parle pas de moi. Il me l'a déjà expliqué.
Gaster: SANS ÉCOUTE IL FAUT BIEN QUE TU RETOURNES À L'ÉCOLE UN JOUR!! AH MAIS NON C'EST VRAI T'ES TROP CON POUR APPRENDRE QUOI QUE SE SOIT!
Outch... Pauvre Sans.
Sans: AH BON? ALORS SI T'ES SI INTELLIGENT CHER PÈRE EXPLIQUE MOI POURQUOI T'AS CRÉÉ UN MEC CON.
Gaster: PARCE QUE TA MÈRE LE VOULAIT.
Sans s'est arrêté net. Il déteste qu'on parle de sa mère. Il est sorti de la maison en claquant la porte. Je l'ai doucement suivi et Gaster n'a rien dit.
-------------------------------------------------------------
Gaster est un "père" horrible n'est-ce pas? Désolé pour ceux qui veulent un gentil Gaster mais pour moi il est méchant... Sur ce, ALLEZ TCHAO.
VOUS LISEZ
PAUSE Faux Amour? SansXFrisk Fr
FanfictionBonzour les zens!! Une histoire de SansXFrisk. Le lemon est inclu...😏 Moi? Pervers? Non!! Juste... Ok oui pervers. BONE lecture!! (Sans c'est mon frère Okay? Sans: OUI IL A RAISON.)