FlashBack

631 32 12
                                    

PDV Sans

Je me suis... Évanouit?! Mais... Je ne suis pas faible... En fait... Je me suis "téléporté" dans un endroit. Sans le vouloir... Mais cet endroit m'est affreusement familier... C'est.... LE LABO DE MON PÈRE!!! Et... Je suis moi mais... En plus jeune. Je veux dire.... Quand j'avais environ 7 ans. Et... Je pleure? Je ne contrôle pas mon corps. Je ne contrôle ni mes paroles, ni mes gestes, ni mes émotions. Seulement mes pensées. C'est comme si... Il y avait MOI dans une moitié du cerveau, et moi de 7 ans dans l'autre.

Je suis sur la table...
Cette table...
Cette terrible table...
Où il me... Torturait. Me testais. Je vais le revivre?! Non... Je refuse...

Gaster s'avance vers moi.
Avec... Une perceuse.
Et des aiguilles.

Je me rappelle de ce moment... Je ne veux pas le revivre...

Il détacha mes mains, mais pas mes pieds. Je comprends pas... Mes souvenirs sont flous...

Gaster: Enlève ton chandail.

Sans 7 ans : Quoi?!

Je répète, c'est pas moi qui parle...

Gaster: ENLÈVE TON FUCKING CHANDAIL.

Et... Je le fis. Sans le vouloir... 
Il me repoussa sur la table et rattacha mes mains. Il... Alluma la perceuse et... Perça ma poitrine. Je me rappelle de tout maintenant...

Sans 7 ans: AAAAAHHHHH!!!!

Je ressens. Cette affreuse douleur. Du... Liquide noir et du sang s'écoule de mon torse. Il prit une seringue vide et prit ces deux liquides. Après, il rentra un rond de métal ajustable au trou. C'est horrible... Cette douleur...

Je me réveilla. Sur Frisk... C'est extrêmement gênant.

Sans: Eum... F..Frisk...?

Frisk: Sans! Enfin t'es réveillé! J'ai eue si peur! * pleure *

Sans: Hé pleure pas je vais b- Rah Bordel ma poitrine!

Cette douleur... Avec la perceuse... Elle revient... Il fait exprès ou quoi?!

Frisk: Sans ça va tu... Tu saignes!

Effectivement... Je saigne du torse et de la bouche... C'est insupportable...

Sans: Je... Frisk tu dis rien sur ce que tu vas voit... Promis?

Frisk: Promis juré.

J'enleva mon chandail. L'expression de Frisk... Elle est apeurée... Mais ne dit rien. Je posa ma main sur l'engin qui me fait saigner et... L'arracha. Je vais mourir... Je ne voulais pas faire ça!! Non non non!! Je veux pas mourir maintenant!! Tout est noir... J'ai... Mal...

PDV Frisk

Il... IL A UN PUTAIN DE TROU AU MILIEU DU TORSE?!? MAIS IL VA MOURIR!! J'appelle les ambulanciers... Vite vite vite...

* 13 heures plus tard *

Nous sommes à l'hôpital. Sans dort. On l'a opéré. Il est entre la vie et la mort.

PDV Sans

Tout est noir... Où suis-je? Il y a... De la lumière. J'essaie de m'y rendre mais... Je tombe.
Je me relève. Je cours!  Je veux sortir d'ici! La lumière de rapproche mais... Je recule.
Tout ça fait très mal à la tête. Autour de moi, tout vacille.
Je tombe dans le vide.
Mais... Une grande main m'attrape. Elle me lance sur la lumière.

Je me réveille en sursaut et en sueur, je me redresse d'un coup. Où suis-je? Tout..Est blanc et flou. J'entends une voix...

?: Ss...
?: Sa...
?: Sans...

La personne dit mon nom.
C'est une voix féminine... Frisk.

Frisk: Sans!

Je vois mieux maintenant. Je suis à l'hôpital. Je... Qu'est-ce qui s'est passé... Ah oui. "J'ai" arraché mon amplificateur... Putain ça fait mal. Frisk est tellement apeurée... J'ai peur qu'elle fasse un malaise.

Frisk: Sans... * pleure * j'ai eu trop peur! T'allais mourir!

Sans: Frisk c'est rien...

Frisk: DE QUOI C'EST RIEN?! T'ALLAIS MOURIR!! MOURIR!!

Je déteste ce mot. Mourir. Il me rappelle... De mauvais souvenirs.

Sans: C'EST BON JE L'AI COMPRIS ÇA. MAIS JE SUIS PAS MORT OK?! À MOINS QUE SE SOIT CE QUE TU VOULAIS?!

C'est bon. J'ai encore parlé trop vite. Bordel que je suis con... Nos cris ont alertés les infirmiers aux alentours... Alors ils se dirigent vers nous.
Frisk, elle, est totalement... Traumatisée par ce que je viens de dire.
Et moi, je pleure. Je pleure comme jamais. Je me sens coupable. Je me sens mal. J'ai envie de retirer mes paroles mais... J'en suis incapable. C'est comme si une main se posait sur ma bouche, étouffant mes excuses.

Les infirmiers sont inquiets... Mais je ne les écoute pas. Je regarde Frisk. Je regarde ses larmes.
Puis... Je finis par écouter les infirmiers.

Infirmier: Qu'est-ce qui se passe ici?!

Frisk: R...rien...

Infirmier:  Pourquoi vous vous engueuler?!

Sans: Je sais pas. Tu veux leur expliquer, Frisk?

Ouais je suis clairement un bâtard.

* 2 heures plus tard *

On ne se parle plus. On ne se regarde plus. Moi, je suis rentré chez moi malgré les médecins qui me disaient de rester. Mais je m'en foutais TOTALEMENT. Alors... Frisk est retournée chez Toriel. Moi, je suis devant la porte de ma maison, hésitant. J'ai pas envie de voir mon père. Mais je veux rentrer chez moi...

PDV Toriel

Maman Tori a une superbe idée!!
Vous voulez l'entendre? Eh bah c'est...

-------------------------------------------------------------

HAHAHA!!! LE SUSPENS!!! MOUAHAHA HUM hum hum...

😉 Tchao les... Patates!

PAUSE Faux Amour? SansXFrisk Fr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant