PDV Toriel
Eh bah c'est... Une soirée pyjama! Ouais bon je sais comme ça ça à l'air un peu nul mais... Le but est de créer les couples et... De réconcilier Sans et Frisk. Tout le monde veut le Frans. Une chance qu'ils ne lisent pas le blog de Mettaton... Metta n'est vraiment pas discret. (NDA: OUI pour moi Metta c'est un mec. Désolé.)
Les personnes dans le coup:- Moi
- Undyne
- Alphys
- Papyrus
- Mettaton
- Gaster (qui a été très dur à convaincre)
- Asgore
- Asriel
- Chara
Ça va se passer dans deux jours.
PDV Sans
Bon. Je rentre.
Sans: Salut p'pa...
Gaster: Bonjour Sans.
Il a un sourire flippant... Il est chelou.
Sans: Papa...?
Gaster: Oui Sans?
Sans: Pourquoi t'as fait ça?
Gaster: Mais de quoi tu parles?
Sans: MON CAUCHEMAR. MON AMPLIFICATEUR! LE SEUL TRUC QUI ME TIENT EN VIE, TU ME L'A ARRACHÉ!
Moi? Avoir péter un plomb? Je vois pas de quoi vous parlez...
Gaster: Tu n'as aucunes preuves.
* monte dans sa chambre et claque la porte *
* saute sur son lit et enfonce sa tête dans son oreiller *
Sans: RAAAHHH!!!! J'EN AI MARRE PUTAIN!!
Gaster: SANS C'EST PAS PARCE QUE T'AS TA TÊTE DANS TON OREILLER QUE JE T'ENTENDS PAS. DONC FERME-LA.
Je me tais.
J'en ai marre de lui. Tout va mal. Je perds Frisk. Je m'engueule avec mon père. J'arrête de dessiner. J'arrête de danser. J'arrête d'écrire. J'arrête d'étudier. Je fais plus rien de ma vie. J'ai même pas la force d'essayer de la reprendre en main. Il faut que je parle à... Toriel. J'ai beau la... détester, elle fait une très bonne psy. En fait... Avant j'allais chez une vraie psy mais... Je dormais sur le divan en la laissant parler et après 13 minutes environ, je me téléportais à Waterfall en laissant mon père me chercher. Donc... Il m'a dit d'aller voir Tori.
* se tp chez Toriel, dans la cuisine *
Je m'attendais à voir Toriel mais... La personne devant moi est... Frisk. J'avais oublié qu'elle était retournée ici...
Sans: Hum... Frisk?
Frisk: (/// ///) q..quoi...?
VOUS LISEZ
PAUSE Faux Amour? SansXFrisk Fr
FanficBonzour les zens!! Une histoire de SansXFrisk. Le lemon est inclu...😏 Moi? Pervers? Non!! Juste... Ok oui pervers. BONE lecture!! (Sans c'est mon frère Okay? Sans: OUI IL A RAISON.)