First day

539 25 35
                                    

Bon maintenant je vais écrire avant... Oui la photo est Cheloue? C'est moi qui a mis une claque sur le nez de mon frère. Voilà le résultat.
Vous avez penser quoi des dessins? Je sais c'est moche...
-------------------------------------------------------------

PDV Sans

Donc je suis dans la classe des supérieurs? Mmhh... D'accord... Et... Y'a Frisk dans ma classe. Yay... Pis c'est qui c'est "Cerisia" et "Ra- OH MON DIEU NON. C'EST PAS ELLE?!

(NDA: Bon je sais c'est compliqué de savoir. J'écris comme si j'étais un mec mais en fait je suis une meuf. Alors je suis la soeur et non le frère de Sans.
Sans: Bravo tu l'as dit!
Ouais ouais...)

B... Bon eum... Je vérifiais ça plus tard. Là, on doit aller aux dortoirs porter nos affaires. Et moi après je dois aller chez le dirlo... La joie.

* rendu là-bas *

Alors. Avec les gars on a déjà notre plan numéro 1: infiltrer le dortoir des filles pendant la nuit.
Mais... On est que 4 mecs ça c'est chiant. Mais bon. On est tous potos alors c'est cool.

Je déposa mon sac.

Sans: Les gars ça vous dit une place de luxe à mon enterrement?

Grillby: Complètement! Tu fournis les pelles?

Sans: Avec un rabais si vous y allez à ma place.

Grillby: Oublie ça man! T'es foutu, on est safe. C'est ton problème.

Sans: Fuck you Grillby!


Grillby: Fuck me.

Sans: Dans. Tes. Rêves.

Grillby: Mmmmhh... Non dans mes cauchemars.

Sans: Aller B+...

Asriel: Bonne merde man.

Sans: Pas merci.

Ouais c'est comme ça nos conversations. Bon... Sérieusement vous voulez venir à mon enterrement car je vais crever ma race...
Bon quand il faut y aller, faut... Pas y aller et se barrer à la course. * soupir * j'y vais...

Sans: B'jour Asgore.

Asgore: Assieds-toi Sans.

Sans: Ok...

J'obeis c'est pas mal comme début.

Asgore: Donc. Tu as giflé une camarade et l'a mise au sol. C'est bien ça?

Sans: Moui mais... Au début je lui ai mis un coup de poing pis après elle m'a giflé alors je lui ai fait une jambette.

Et j'ai pas menti c'est bien ça.

Asgore: D'accord... Eh bah Sans tu es privé de pratiquer ta concentration principale pendant deux semaines.

Sans: QUOI?! PAS DE DANSE PENDANT DEUX SEMAINES?! MAIS T'ES MALADE OU QUOI?!

Asgore: SANS CALME TOI TU N'AVAIS QU'À PAS LA FRAPPER. MAINTENANT SORS.

Je sortis en claquant la porte. Me priver de danse pendant une semaine c'est comme m'enlever mon coeur en espérant que tienne une semaine. C'est fou! Impossible! 

PAUSE Faux Amour? SansXFrisk Fr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant