🥀"Tu fais vibrer mon coeur"🥀
Précédement:
On prend le bus et on part au centre commercial. On s'achète je sais pas combien de fringues et là on croise. Oh nan je l'avait oublié lui...
__________________________________C'est Nabil... Putain pourquoi il est encore dans ma vie ce batard. Il s'approche de nous en souriant.
Nabil: Wsh ça va ?
Il veut nous tcheker sauf qu'on lui fout un vent.
Nabil: Arrêtez de faire les go orh. Tchek et c'est tout.
J'ai appris une chose pendant mon kidnapping et c'était de ne pas me laisser faire.
Moi: La ferme.
Nabil: Tu parles à qui comme ça toi ?
Inaya: Je vois personne d'autre que toi là.
Nabil: On t'a bippé toi ?
Moi: Si elle veut l'ouvrir il est où ton soucis ?
Nabil: Sofia t'es sûre ?
Moi: Complètement.
Nabil: Ok mais n'oublie notre petit contrat 😉
Je baisse la tête.
Inaya: De quoi il parle ?
Moi: Rien tkt...
Inaya: Nabil, quel contrat ?
Nabil: C'est à ton amie de te le dire ça.
Moi: Je te le dirais plus tard.
Inaya: Y'a intérêt.
Nabil: Bon allez mes femmes je vous laisse, y'en a d'autres qui m'attendent.
Inaya: Ouais ok au revoir.
Il part et moi je réfléchis à ma vie. On continue à faire 2-3 boutiques et après on va au Mcdo.
Inaya: Allez Sofia raconte moi ce "contrat".
Moi: Bah enfaite *Je lui raconte tout*
Franchement j'avais trop honte parce que je lui ai dit que j'allais faire des bails avec lui mais c'est archi haram de faire ça avant le mariage. Donc en plus de ça je sais pas comment va réagir Inaya, surtout qu'elle est grave dans le dine.
Inaya: PUTAIN MAIS T'ES SÉRIEUSE ?! T'A UN CERVEAU OU PAS ?! COMMENT ÇA TU DIS OUI ?!
Moi: Wesh parle moins fort, tout le monde nous regarde.
Inaya: Ouais ok. Mais sah Sofia, tu vas vraiment le faire ?
Sofia: En vrai je sais pas parce je veux pas de réputations par rapport à ce qui s'est passé...