🥀"T'es ma notif préférée faut se l'avouer"🥀
Précédemment:
La mère d'Idriss: Alors, comment il va ?!
Docteur: Je suis désolé madame mais...
__________________________________
Docteur: Je suis désolé madame mais nous avons dû mettre votre fils dans un coma artificiel afin qu'il ait des chances de survire.La mère d'Idriss se mit à pleurer. Elle était inconsolable miskina. Moi j'étais tellement choquée que je ne pouvais plus ouvrir la bouche ni même pleurer. Le choc m'avait pris d'assaut. Ma mère essaye de calmer la mère d'Idriss mais en vain. Karim était assis avec les mais sur sa tête, d'habitude il ne montre pas ses faiblesses mais là, ça se voyait qu'il était pas bien. Bref tout le monde est choqué.
Après de longues minutes à se morfondre, la mère d'Idriss dit au docteur.
La mère d'Idriss: Et je pourrai le voir quand ?
Docteur: Normalement demain nous allons le remettre dans la même chambre que Sofia donc je dirais que demain.
La mère d'Idriss: D'accord. Bon bah merci de me l'avoir dit, je vais y'aller. Au revoir.
Nous: Au revoir et bon courage.
Elle part.
Docteur: Cela dit votre fille a eu de la chance de s'en sortir parce qu'elle aurait pu avoir pire.
Maman: Merci d'avoir fait votre mieux. Mais quand est-ce qu'elle pourra rentrer ?
Docteur: Je pense que se sera dans à peu près 2 mois le temps qu'elle se remette sur pied physiquement comme mentalement.
Karim: Et c'est pas possible qu'elle rentre plus tôt ?
Docteur: Je ne pense pas.
Karim: Ok.
22h:
C'est la fin des visites donc tout le monde est parti et je me retrouve seule dans cette chambre à regarder la télé et je suis aussi sur mon téléphone parce que oui j'ai pu le récupérer. Je ne fais que penser à Idriss. Je sais qu'il va s'en sortir, Dieu est assez grand pour ça.
J'essaye d'appeler Inaya.
Elle ne répond pas. J'essaye de l'appeler 3 fois mais je force pas plus et je décide d'essayer de dormir.
DLP D'Inaya:
17h dans la même journée:
Moi: Maman je peux sortir stp ?
Maman: Demande à ton père.
Moi: Papa je peux sortir ?
Papa: Tu as fait tes devoirs ?
Moi: Oui (mytho)
Papa: Tu as rangé ta chambre ?
Moi: Euh nan.
Papa: Range ta chambre après tu sors.
Moi: Ok.
Je range ma chambre et vais voir mon pere.
Moi: J'ai tout fait. Je peux sortir maintenant.
Papa: Vas-y mais tu restes joignable.
Moi: Ok.
Je fais des bisous à mes parents et je sors.
📞Cameron📞