💎~Partie 27~💎

47 4 2
                                    

🥀"Nous sommes à présent des inconnus."🥀

Précédemment:

Cameron: Je nous voit très très loin ensemble et j'aimerai te faire une propostion.

Il se met à genou...

Cameron: Inaya... Veux-tu m'épouser ?
__________________________________

Je savais vraiment pas quoi dire... Je suis restée bouche-bée...

Moi: ...

Tout le monde me regardait en mode "dis oui t'attend quoi ?" Mais j'étais toujours figée.

Cameron: Tu veux pas ?

Je commence à pleurer.

Moi: O...ou...oui...

Cameron: Oui ?

Moi: Oui.

Et là tout le monde a commencé à nous applaudir et il est venu vers moi pour me faire un bisou sur le front.

Cameron: Tu peux même pas imaginer à quel point je suis heureux.

Et je vois qu'il a une petite larme baladeuse qui coule sur sa joue et que j'essuie ensuite. Moi, bah je pleurais comme une fragile. Tout le monde est venu nous féliciter et après on a continué la fête dans une bonne ambiance et elle s'est terminée vers 3h du matin.

DLP De Sofia:

Le lendemain:

Je viens de me réveiller et je me rend compte de quelque chose... Et cette chose c'est que INAYA VA SE MARIER ! Si ses parents disent oui bien sûr.

DLP De Cameron:

14h:

J'appelle Inaya.

📞Inaya📞

Inaya: Allô ? *Voix fatiguée*

Moi: Tu dormais ?

Inaya: Hmm...

Moi: Réveille-toi ! Ta grosse tête là.

Inaya: Oui c'est bon orh.

Moi: Bon bref je voulais te dire que j'irai voir tes parents cette semaine c'est bon ?

Inaya: Ouais.

Moi: Bon allez j'te laisse dormir princesse.

Inaya: Tout à l'heure on peut se voir ? Faut qu'on parle de quelque chose.

Moi: Vas-y si tu veux.

Inaya: Ouais à toute.

Je raccroche et vaque à mes occupations.

Sofia~ Il a prit mon coeur ~ 💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant