Précedement :
Du coup tout le monde va dans sa classe et là je vois qui ?!
Putain je sens les problèmes arriver...
__________________________________Et là je vois mon ex, Nabil, et la meuf qui nous regardait mal dans le bus. J'avais encore la haine contre lui parce que j'ai vraiment eu du mal à me reconstruire après le coup de pute qu'il m'a fait... Ça... je n'étais pas prête à l'oublier.... (Vous verrez ce qu'il m'a fait dans la suite de la chro).
PDV de Sofia:
Moi: Inaya... Dis moi que je suis en train de rêver là...
Inaya: Désolée chewie mais nan.
Et là, Nabil a croisé mon regard et je l'ai détourné. Il arrive vers moi et:
Nabil: Wsh sdk *Il me tend la main pour qu'on se tchek*
Jle cala même pas un peu.
Nabil : Arrête de te prendre pour Kim K toi aussi.
*Vent glacial*
Inaya: Si elle veut pas te parler tu vas faire quoi même ?
Nabil: Toi évite de faire la ouf parce que c'est pas à toi que je parle. *Chuchote* Bouffonne va.
Inaya: TU TRAITES QUI DE BOUFFONNE TOI ?! LA TÊTE DE MON CHIHUAHUA SA VA PAS SE PASSER COMME ÇA !
Moi: Inaya calme t-
Inaya: Sofia me dit pas de me calmer parce j'vais tous les 2 vous cogner.
Nabil: Bref je dois aller voir ma meuf moi. Et Sofia, garde ta chienne en laisse parce j'vais pas dehak longtemps moi.
Moi je l'ai pas cala et Inaya elle était pire que vnr.
La journée commence bien on dirait...
Je vais vous passer la journée.
Je rentre chez moi et là je vois ma mère (Noura) et mes grands frères Yassine, Karim et Samir (Je vous ferais une présentation de tous les autres personnages dans la prochaine partie).
Je les embrasse (sur la joue hyn 😂). On parle de tout et de rien, et là je reçois un appel inconnu...
📞Inconnu📞
Moi: Ouais c'est qui ?
Inconnu: C'est...
__________________________________La suite dans le prochain épisode 😂😋❤ !!!