💎~Partie 11~💎

68 9 2
                                    

🥀"J'aurai jamais pensé t'aimer"🥀

Précédement:

DLP D'un(e) Inconnu(e):

J'ai enfin réussi à t'avoir Sofia et sache que j'en ai pas fini avec toi.
__________________________________

1 semaine plus tard:

DLP De Sofia:

Je vais vous dire ce qui a changé de mon arrivé jusqu'à maintenant.

Je me suis fait un ami ici qui s'appelle Idriss (voir présentation). En une seule semaine c'est déjà devenu mon gars sûr. Franchement je l'aime trop 😍. Il me facilite trop la vie en me donnant de la bouffe (alors que au départ ils voulaient me laisser sans manger mais lui il me ramène ça en scret). Bref c'est trop mon gars.

Et j'ai oublié de vous raconter. Je dois faire la boniche de tout le monde et même des putes qui se trimballent à poil 😒 J'ai la haine. Mais bon c'est ça où je me fait tuer d'office.

En vrai, je sais que c'est Idriss et une meuf qui m'ont enlevé mais j'ai jamais vu le visage de la meuf. Ça m'intrigue beaucoup cette histoire 🤔 Et en plus je sais même pas où je suis.

Ma famille et mes potes me manquent de ouf, franchement je peux plus supporter cette situation. J'espère qu'on va me retrouver et vite.

Retour au moment de l'histoire:

Je nettoie une des chambres et en vrai c'est une porcherie, je pense savoir ce qu'ils ont fait là-dedans mais bon j'y pense pas et je nettoie tout.

J'enfin fini de tout nettoyer quand j'entend un PLAF.

Pute: Oups pardon j'ai pas fait exprès.

Moi: Tu peux pas faire gaffe ?

Pute: T'es qui pour me donner des ordres toi ?!

Moi: Dégarpille.

Je l'ai dit tellement sèchement qu'elle est partie en chouinant.

Je nettoie sa tâche et sort de la chambre quand d'un coup, un gars archi baraqué me tire par les cheveux et m'enchaîne de coups.

Le gars: SALOPE D'OÙ TU GIFFLES MA MEUF TOI ?!

Il continue à m'enchaîner jusqu'à ce que Idriss vienne:

Idriss: CARL VIENS LÀ !

Carl va voir Idriss plus loin et là:

Pute: Fallait pas me chercher pétasse.

J'avais même pas la force de répondre ni même de me lever.

Idriss vient vers moi et m'aide à me lever sous le regard insistant de Carl. Je sais pas ce qu'il lui a dit mais bon au moins ça a fait de l'effet.

Il me ramène dans ma cave et me laisse après m'avoir dit:

Idriss: Repose toi stp faut que tu reprenne des forces.

Sofia~ Il a prit mon coeur ~ 💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant