Salut tout le monde. Donc je voulais vous faire des petites histoires. SPOIL!!!! Je crois en la théorie que Dabi est le grand frère de Todoroki. Yuki a 12 ans.
Nb: l'oeuvre de my hero academia ainsi que les images utilisés ne m appartiennent pas. Merci aux artistes et aux créateurs.Je le baladais dans ma grande maison. Pardon je ne me suis pas présentée je m'appelle Yuki Todoroki . Mon prénom veut dire neige. Maman me disait souvent que je suis douce et délicate comme elle. Je regardais par la fenêtre et vis qu'il pleuvait. Je m empressais de prendre mon manteau et un parapluie. J'enfilais mes bottes rouge a bois blanc et courut dehors.
Mes grands frères et ma soeur détestent quand je pars comme ça sans rien dire. Mais être sous la pluie me rappelle le temps où maman était encore à ma maison, on allait au parc tout ensemble sous cette même pluie .
Je courais vers le parc, qui etait desert Je relevais la tête et tentais d'attraper avec ma langue des gouttes de pluie. Tout d'un coup j entendis un fracas dans les cieux. Si j aimais la pluie, en revanche je détestais son ami l'orage .
Je courus vite me réfugier sous le toboggan le temps que ça s'arrête. Shouto mon grand frère ne va pas être content si à son retour je ne suis pas à la maison.
J'avais froid. Mon alter est celui de la glace comme celui de maman et je peux faire apparaitre une petite flamme . Le soucis est qu' il causait chez moi des baisses de températures énormes et j'allais beaucoup à l hôpital pour cause d'hypotermie.
Je tentais de faire apparaître une petite flamme pour me rechauffer, mais l'orage m'empêche de me concentrer. Je regardais mes mains et commencais à paniqué elle se changait petit à petit en glace. Je commencais à pleurer. Grande soeur me manque, mes deux frères aussi.
Au bout de dix minutes, je commençais a m endormir. Ma température etait trop basse pour me garder éveillé. Je lutte autant que possible. J'entendis des pas au loin. Je tentais de prévenir mais avec tout ce bruit comment m entendre.
Les pas étaient de plus en plus proche. Je réessayais. Je vis une ombre vers moi. La forme se baissa à mon niveau et je m evanouissais.
Pdv Dabi
Je venais de me planquer dans un parc pour echapper auc héros. Les gens n appréciaient pas quand on leur cramait leurs maisons. Je regardais où je trouvais. J'ouvrais brusquement mes yeux. C'était le parc de mon enfance, je m'echappais souvent avec mes frères et mes soeurs.
Parler d'eux fesait beaucoup de peine. Je les ai abandonné. Depuis ce jour, je m'en veux. Là où je me sens le plus coupable c'est pour ma petite Yuki. Je l'ai vu naître, lui ai donné son premier biberon, vu son premier sourire . Elle etait tout pour moi. Elle devrait avoir 12 ans aujourd'hui. Je me souviens de la première fois , que je l'ai emmené ici. Elle commençait à marcher. J'avais détourné la tête pendant quelques minutes et elle avait disparut. Je l'ai chercher pendant une heure en panique.
Elle etait caché sous le toboggan d'ailleurs j'entendis un petit bruit venant de là bas. Sûrement un animal, plus je mapprochais plus je voyais une forme humaine. Je m agenouillais et tombais soudainement sur mes fesses. Une petite fille aux cheveux blancs . Je touchais sa joue elle etait gelée. Je tentais de la réveillé. Aucune réponse. Normalement j'aurais rien fais mais elle me fesait trop penser a Yuki.je la soulevais et l'a mis dans mes bras . Je me calais en dessous du toboggan et la réchauffais avec mon alter.
Je l'entendais prononcer un "oni-chan". Cette petite ressemblait beaucoup à Yuki. Je sentais ses cheveux. Un parfum de menthe vanille émanait de ses cheveux comme ma petite Yuki.Pdv shoto.
Je rentrais à la maison apres ma journée de travail. La porte n etais pas fermé. C'était louche . Je voyais ma soeur panique accourir vers l entrée. Elle me demandait si je savais où était yuki. Je m'inquiétais tout d'un coup ma petite soeur a une santé fragile depuis toute petite. Elle ne sortait que rarement de la maison.
Natsuo etait en voiture et fesait les alentours. Je partais vers le parc en demandant à ma soeur de rester où cas où elle rentrait. Le parc est a 10 minutes de la maison . Elle adorait y aller depuis toute petite. Je franchis les porte du jardin d enfant et cria son prénom.
Pdv Dabi
J entendis le prénom Yuki derrière moi. Alors s'était bien ça, la petite fille que je tenais dans mes bras etait ma petite yuki. Les larmes coulaient sur mes joues. Elle etait là, mon petit trésor. J entendis des pas s'éloigner. Je regarda vite fait sur le côté s etait shoto. Il avait bien grandis aussi.
Je sentais qu'elle se reveillait. Je la tenais encore quelques secondes et lui murmurais que je l'aimais plus que tout au monde. Elle ouvra ses yeux et me souris. Son magnifique sourire me fesait chaud au coeur. " je t aime aussi oni-chan" elle se rendormie dans mes bras. La pluie s'était arrêté. Je la soulevais et la ramenais chez mon ancien chez moi. Ça n'avait pas changer depuis mon départ. Je sonnais à la porte et la déposais sir la marche d'escalier. Je lui embrassais le front et lui promis se revenir la voir.Pdv fuyumi.
J entendis la sonnette je courrus le plus vite possible. Quand jouvris la porte un soulagement m envahit. J entendis un bruit au coin de la rue et vu une personne qui m'était familière. C'était lui, Touya il nous lavait ramené. Je le reconnaîtrais entre mille malgré sa teinture.je le remerciais en criant et il leva la main. Il nous manquait à la maison.
Nos deux derniers de la fratrie n'ont pas de souvenir de lui mais je me souvenais au combien il les aimait. Je prenais ma.soeur dans mes bras et remarquais quelle avait une bonne température. Je regardais au loin et pensais qu'il aura toujours du bon en lui.
Pdv dabi
J entendais ma soeur crier merci au loin. Je me promis de leur donner un meilleur monde. Là où personne ne leur ferait du mal. Et le premier qui osera touchera a ma petite Yuki, celui là je le brûlerai jusqu'à la moelle.
Alors qui est le prochain ? Dites moi si vous avez aimer. Bisous a la prochaine.
VOUS LISEZ
Petite princesse
ФэнтезиDernière de la famille todoroki. Yuki ne souhaite qu'une chose être aimer de toute sa famille. a chaque membre son histoire. Nb: l'oeuvre de my hero academia ainsi que les images utilisés ne m appartiennent pas. Merci aux artistes et aux cré...