Je venais d arriver au lycée. Mon père m'avait interdit de faire mes études de héros. Car se n etait pas une place pour un femme de ma condition. Étant fiancé à un riche et célèbre homme, je me devais de connaître les bonnes manières.
J'avais appris la couture les tâches domestiques et les actions quotidiennes d'une future épouse.
Pourtant dès que tout le monde dormait je m'enfuyais de ma maison et courrer vers le parc. Là bas je trouvais mon ami Dabi avec qui je discutais. Je lui confiais tout. Il etait mon meilleur ami.Ce soir là, j'étais en retard. Père avait organisé un repas avec mon futur mari. J étais assis à côté de cet homme. Et il s'était permis une action déplacé.
J'arrivais au parc Dabi m attendait comme à son habitude sur la balançoire.
-Yuki tu es en retard aujourd'hui tout va bien.
- mon père a mangé avec nous ça été plus long.
- qu'est ce qui c'est passe tu trembles?
- Il y avait un invité lors du repas, c'est mon futur fiancé. Il était assis a côté de moi. ... et il s'est permis de faire quelque chose.
-QUOI... pardon dis moi.
- il a mis sa main sur ma cuisse et a remonte jusqu'à ma culotte.Voir les yeux de mon ami s'ouvrir brusquement pleins de colère, n'était pas une chose courante. Mais là si ces yeux pouvaient tuer quelqu'un il aurait fait.
-jvais le buter ce mec
Il s avança vers la sortie. Je le pris dans mes bras pour le retenir. Je ne voulais pas que ma seule liberté me soit priver à cause de ce type.
- Non je t en supplies Dabi ne fait pas ça. Je ne veux pas que tu sois envoyer en prison...
Il me releva le menton avec ses deux doigts.
- Princesse, je n'irais pas en prison. Je suis ton chevalier et je le resterais. Laisse moi lui donner une bonne leçon. Promis pas de mort. Juste de quoi lui faire comprendre qu'il n est rien par rapport à. toi.Je lui donnais l'autorisation et le serra fort dans les bras. Merci mon dieu de m avoir donner ce chevalier pour me protéger de tout.
VOUS LISEZ
Petite princesse
FantasyDernière de la famille todoroki. Yuki ne souhaite qu'une chose être aimer de toute sa famille. a chaque membre son histoire. Nb: l'oeuvre de my hero academia ainsi que les images utilisés ne m appartiennent pas. Merci aux artistes et aux cré...