enji x daughter reader

2K 84 5
                                    

Coucou !!!! Je suis trooooooop contente j ai eu mon tout premier commentaire. Merci a Yun221 tu as fais ma journée.  J adore les commentaires ça me donne envie d écrire .
Donc revenons à nos moutons.
Donc dans cette histoire a 6ans ceqt avant les  evenements avec touya
Sinon faites des propositions.  J'ai  pour  objectif de faire toute la famille todoroki. Apres dites si vous voulez un perso .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envie d'avoir  un père.

Dans le passé

Je regardais les enfants dans le parc . Ils avaient tous des parents. Une mère  qui apportait le goûter. Un père  qui te promettaient  de t'acheter  une glace si tu ne pleurais pas.  Je n'ai  jamais connu ça.  Ma maman  était dans une maison blanche où  on donnait des bonbons pour la tête . Mon papa  lui n est jamais avec moi, il dit que je ne suis d'aucune utilité. Natsuo m'a toujours dit que j étais unique. Fuyumi  disait que j'étais la lumière  de notre famille. Shoto lui ne parlait pas beaucoup, il préférait les gestes.  Le soir, il dormait souvent a côté  de  mon lit. Il avait toujours peur que je fasse mes crises d hypothermies.

J'entendis Shoto m'appeler. On se rejoint quand il a finit l'école .  Je remis mon écharpe autour de mon cou. Shoto me disait que je ressemblais à un bonhommede neige.  On rentra main dans la main.  Quand on ouvra la porte on entendit un hurlement qui venait du fond de la maison. Shoto me demanda de remonter dans ma chambre.
Je fis mine de monter. Puis je me dirigeai vers le bruit en question. C'était  vers ube salle du dojo. La chaleur etait étouffante . J'ouvris  la porte. A ce moment, je n'aurais  jamais dû. Mon père  couvert de ses flammes en sueur tenté  de se soigner le bras. Je tentais  de parler. Deuxième  erreur, mon père me devisagea. Il me cria de sortir. Troisième erreur, je m approchais  de lui. Il me regardait avec ses grands yeux bleus. Je tendis mes mains attendant un mouvement de refus. Il me regarda je mis mes mains sur sa blessure. De la glace jailli  de mes mains. Il paraissait surpris. Une fois finis, il avait juste  une légère  cicatrice.  Je commençais à  m'éloigner. Une main me retenait. Je regarda mon père. Il n y avait  plus aucune flamme sur son visage. Il leva sa main je fermais mes yeux de peur. Rien ne se passa. Puis je sentis un poids sur ma tête.  Il me dit que je n'étais  finalement pas aussi inutile que ça.

Petite princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant