Des années étaient passé sans que je puisse revoir Dabi. Il m'avait abandonner sans raison .Tout les jours', je l attendais au parc. Je cherchais sa présence. Mes frères et ma soeur me voyaient tombé dans une grande dépression. Shoto m'avait conseiller d'en parler à maman. Mais je réalisais que ce n étais pas ce je voulai. Je voulais voir Dabi. La seule personne qui m'avait fais sentir vivante.
J'avais maintenant l'âge de me marier. Dans quelques jours j'allais me marier à ce pervers qui étais devenu encore plus froid et lubrique à mon égard. A chaque fois que quelqu'un ne le regarder pas, il me tripotait. Il me promettait de me faire monter au rideau quand le moment sera venu.
J'étais dégoûter rien qu'en essayant ma robe de mariée. Ce n'était pas moi, mon père avait décider d'être mon gardien. Afin que je ne fuis pas, il avait pris des congés de super héros pour me surveiller 24hsur24.
Ellipse mariage
Pdv Dabi.
J'avais abandonner ma petite soeur pour éviter de la rendre malheureuse. Je me rappelai chaques jours de ce moments où dans son rêve elle m'avait confesser son amour. Depuis, j'avais fuis comme un lâche.
Mes alliés ne comprenaient plus pourquoi je ne brulais plus les civiles où leur fesaient du mal. Je n avais plus goûts de ce que je fesais. J avais trahi la seule personne qui m'aimait.
D'après les infos d'aujourd'hui, elle devrait se marier. Je déteste ce type qui va l'avoir pour l éternité à ses côtés. Ce type qui la verra tout les jours en rentrant du boulot. Il ne la mérite pas. Elle est exceptionnelle. Pourquoi? Pourquoi il fallait que je sois son frère.
Je marchais sans but dans les villes bondé de la ville. Quand je m arrêtais devant un petit lieu de repos. C'était notre parc. On y avait passe tellement de temps ensemble.
Une personne entra dans le parc.
Yuki- J arrive Shoto essaie de retenir papa encore quelques minutes.
La personne raccrocha son téléphone. Je reconnu ma petite soeur qui avait bien grandi depuis. Elle était devenu une magnifique femme. Elle portais une robe de mariée en satin près du corps son voile lui arrivait aux hanches. Ses cheveux étaient relevé en chignon ou une broche en flocon y reposait sagement. Son corps avait perdue ses rondeurs enfantine pour faire place à des courbes féminines. Une beauté, j'avais du mal à penser que mon petit flocon avait grandi ainsi. Je continuai de la regarder dans l'ombre.
Elle tenait quelque chose dans sa main. J essayais de deviner ce que C etait mais elle le laissa sur une balançoire. Elle regarda une dernier fois autour d'elle et parti les larmes aux yeux. Je m avançais vérifiant qu'il n y avait personne et vu une photo de nous deux. Derrière il avait écrit quelque chose. " les gens qu'on aime le plus finisse toujours par te faire du mal". Ces mots durs mais pleines de sens me fraperent en pleine figure. J avais failli à ma promesse.
Dans un élan de folie, je décidais d allais me rendre au mariage afin de l empêcher de le faire. Je courais aussi vite que possible utilisant mon alter me fesant remarquer par certains héros. J arrivais au temple de cérémonie quand quelqu'un me barra la route. C'était mon père qui me regarder avec dégoût.
Enji- que fais tu ici ? Je ne t'ai invité!
Dabi- il faut empêcher tout ça. Elle ne peut pas se marier avec ce dégénéré. C est de la folie père.
Enji-... Tu n'as pas à choisir. Moi si je suis son père et toi le vilain frère qui l a abandonner deux fois.
Dabi- Comment?
Enji - tu crois vraiment qu une fois que j ai découvert ses capacités je ne l ai pas mis sur surveillance. Je sais tout de vos petites rencontres en cachettes.
VOUS LISEZ
Petite princesse
FantasyDernière de la famille todoroki. Yuki ne souhaite qu'une chose être aimer de toute sa famille. a chaque membre son histoire. Nb: l'oeuvre de my hero academia ainsi que les images utilisés ne m appartiennent pas. Merci aux artistes et aux cré...