pdv Dabi

1.6K 77 2
                                    

La suiiiiite ~

Il avait oser, son crétin  de père  avait oser céder  sa plus jeune fille pour un accord. J etais furieux. Je decidais de bruler de trois héros  pour  me défouler.  Comment peut  on en venir a vendre son enfant? Il ne fait pas que ça  se déroule. Ma petite Yuki ne se mariera jamais  avec  ce mec, ni personne d'autre  d'ailleurs. 

Je continuais  mon massacre  jusqu'à  en tomber de fatigue. Quand je me réveillais. J etais allonger par terre quelque chose sous ma tête et un petit blouson  sur mon torse.

- Vous êtes  réveillé.  Je vous ai trouvé  par terre j'ai  cru que vous étiez  mort.

-Yuki...
- vous connaissez mon prénom... comment ça  se fait?
- euh... je suis  un des voisins de ton quartier je connais tes frères et ta soeur.
- si vous le dîtes.  Pourquoi vous étiez par terre ? Pourquoi  vous avez ces marques? Votre odeur elle me rappelle quelqu'un ?
- Tu poses  beaucoup de questions  dis moi.
- pardon  ...
- c'est rien.  Tu es loin de chez toi. Laisse moi te raccompagner.
- Merci . D habitude  je ne quis pas les gens  que je viens de connaître  mais j ai le sentiment que je peux vous faire confiance
- je peux te promettre que jamais je  te ferais du mal.
- merci vous etes tres gentil.

Je la pris dans mes bras. Sa chaleur m'avait  manqué.  Je la sentais mal à l'aise  maus elle ne bougea pas pour autant.

- tu sais j ai une petite soeur de ton age que je vois jamais et elle me manque  tout les jours.
- elle doit  être  tres heureuse de vous avoir. Moi j'ai  trois grand frère et une grande soeur, j aimerais qu'il  soit comme vous.
- Pourquoi?
- il s'inquiète  toujours  pour moi?
- et s'est  pas une bonne chose ?
- si mais jr veux pas dépendre  des autres parce qu'un  jour  ils partiront et me laisseront  toute seule comme mon grand-frere . Ils me disent qu'il  est parti changer le monde. Mais je suis sure qu'il  en avait marre de moi et les faites que je sois toujours malade.
- NE DIS PLUS JAMAIS ÇA  YUKI ! si je suis parti s'est  pour te creer un monde dans  lequel tu pourrais  vivre.
-... je ne comprends pas
- .... desole de mettre emporté... oublie je dois y aller.
- ATTENDEZ!!!! QU'EST CE QUE VOUS VOULIEZ  DIRE!!!
- Tu finiras par comprendre. Mais sache une chose je serais toujours la pour te protéger, Ma petite Yuki.

Il parti dans la pénombre. La jeune fille regardait une dernière  fois derrière  elle. Elle semblait perdue, cependant  un sourire  apparut sur son visage. Elle rentra chez elle, prête a affronter ses problèmes.

Petite princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant