OLIVIA
Une semaine s'est écoulée et j'ai finalement bien pris mes marques, aussi bien avec les produits, avec mes collègues et les clients.
Aujourd'hui j'assiste à ma première réunion du magasin, je monte en salle de réunion m'installe à coté de Sara une collègue avec qui je m'entend bien.
Et sans même me retourner je sais qu'il est dans la pièce, lui, Léo.
Je peux reconnaître son parfum au loin, il s'avance, serre la main à tout le monde et voilà il se dresse devant moi :
- Bonjour Olivia ravi que tu assiste à cette réunion, c'est toujours un plaisir de te voir.
C'est dingue, il porte le costume que je lui ai choisi la semaine dernière, l'a-t-il fait exprès ou simplement est-ce un costume de plus pour lui.
Il faut que je reste attentive à la réunion, malheureusement, la seule chose que j'ai retenu est que le magasin va être en travaux et que du coup il sera la pratiquement tous les jours pour superviser.
Quand la réunion se termine tout le monde sort de la salle, c'est l'heure de ma pause, c'est donc tout naturellement que je me dirige en salle de pause. Une fois mon café prêt je m'installe ma tasse à la main et mon téléphone dans l'autre quand Léo entre dans la pièce.
- Ça ne te gêne pas si je me joins à toi pour le café ?
- Pas du tout.
La tension est palpable dans la pièce pour une fois Léo ne parait pas aussi à l'aise qu'à son habitude.
Le silence règne, aucun de nous ose prendre la parole lorsque je regarde ma montre, je me rends compte qu'il ne me reste que quelques minutes de pause, je me lève de ma chaise pour ranger mes affaires dans mon casier.
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive quand je suis en sa présence, il me déconcentre.
En revenant sur mes pas la tête baissée afin de mettre mon badge, je le percute.
- Oh pardon !!! je suis vraiment désolé, des fois j'ai la tête ailleurs.
Léo ne répond pas, il se contente de me regarder dans les yeux, sa bouche est maintenant plus qu'à quelques centimètres de la mienne, je sais à présent qu'il ressent l'électricité qu'il y a entre nous, depuis le premier jour où on s'est rencontrés. Il dépose sa main sur mon visage, alors que ses lèvres continuent de se rapprocher une voix me fait revenir à la réalité.
- Olivia ça fais 5 minutes que j'attends que tu me remplace en bas !
- Oui, Ingrid je descends tout de suite.
Alors que je m'apprête à descendre les escaliers, je sens une main me retenir le bras.
- Olivia, ai la tête ailleurs le plus souvent possible.
Mais à quoi il joue avec moi ! Je ne comprends pas, mais chaque chose en son temps pour l'instant je vais devoir gérer l'humeur d'Ingrid.
- Désolé Ingrid, je ne voulais pas te mettre en retard.
- Tu es mieux avec le patron, au moins cela donne une bonne raison à ta présence ici.
Léo est descendu au même moment ou Ingrid a prononcé ses mots, il reste figé pendant quelques secondes.
VOUS LISEZ
Hot Tension
FanfictionUn boulot ? c'est ce qu'Olivia pensait trouver lorsqu'elle à pousser la porte de la boutique L&A. Et pourtant quand elle rencontre pour la première fois Léo,un homme énigmatique au caractère bien affirmé, rien ne va se passer comme prévu. Entre amou...