hot tension partie 7

2.3K 30 3
                                    


Léo

Je commence par lui attacher ses cheveux, lui bande les yeux, et la dépose sur le lit délicatement.

Je m'occupe ensuite de lui enlever son haut, elle tente de m'aider.

- Non, non tu as oublié ma récompense ma belle tu dois te laisser faire

- J'ai plutôt l'air d'être une handicapée là...

- Ne raconte pas de bêtises laisse toi faire s'il te plait.

Je finis cette phrase en lui déposant un doux baiser sur ses lèvres, j entend déjà un petit gémissement sortir de sa bouche, mon dieu comment je vais pouvoir tenir si elle commence déjà, j'ai prévu de nous emmener le plus loin possible de la rendre folle de plaisir.

Je défais ensuite son soutien-gorge, ses tétons sont déjà dures preuves de son excitation.

- Regarde-moi ça, il y en déjà deux qui sont prêts à passer à l'action, tu aimerais que ma bouche s'en occupe ?

- Humm oui s'il te plait

Je pose ma bouche sur un de ses tétons je sens son corps se cambrer, appuyer contre ma bouche elle en veut plus déjà, j'aspire son téton jusqu'à entendre un gémissement plus intense sortir de sa bouche.

Putain je ne me lasserais jamais de ce corps, je veux en connaitre chaque partie, je suis à peine là au début son sein dans ma bouche que ma queue me fait déjà mal, je bande déjà tellement fort pour elle.

Je passe à son autre téton tout aussi dur que je prends en bouche et l aspire pour lui faire subir le même sort que le premier, ma main vient se poser sur l'autre sein que je malaxe, son corps bouge de plus en plus, ses gémissements se font de plus en plus intense et merde j'ai de plus en plus mal en bas de ma ceinture !

Je décide de remonter à sa bouche goûter à ses lèvres est toujours un délice, je glisse ma langue dans sa bouche qu'elle se met à sucer, bon sang cette fille va me rendre fou.

Ma main descend et déboutonne son jean je glisse un doigt pour effleurer son dessous il est trempé, depuis combien de temps est-elle déjà dans cet état ? elle ne le voit pas mais je sourie à l'idée de n'être que le seul fautif.

Je glisse un doigt à l'intérieur de son sexe fais un premier va et vient horriblement lent, son corps se cambre, je retire mon doigt que j'amène à ma bouche pour le goûter

- Bon sang Olivia tu as tellement bon gout ...

- S'il te plait Léo prend moi je n'en peux plus ...

- Non ma belle tu vas de voir patienter, nous n'en sommes pas encore à ce stade-là, lève tes bras au-dessus de ta tête.

La rapidité qu'elle a à s'exécuter me rend heureux, une femme qui me connait à peine capable de se soumettre à moi pour mon plaisir et le sien, à cet instant précis je sais que cette relation peut nous faire autant de mal que de bien, car ce n'est pas juste une simple relation.

Je sors de ma poche un morceau de tissu en soie que je fais passer entre les barreaux du lit, et ensuite venir entourer ses poignées.

- Dis-moi si cela est trop serrée je ne veux te faire mal en aucun cas.

- Non c'est parfait

Je lui fais un dernier baiser, je sens toute l'intensité dans celui-ci, sa demande à la prendre car elle est dans le même état que moi ...

Hot TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant