hot tension partie 4

3.2K 45 14
                                    


LEO

Pendant ce temps-là, tout le monde s'affaire la villa pour que tout soit prêt en temps et en heure. J'ai choisi un buffet quelque chose de simple pour que tout le monde se mettent à l'aise rapidement.

Je suis à l'étage je me prépare, j'ai choisi une tenue simple plutôt décontracté pour ce soir. Jean slim, et un tee-shirt col v, j'espère que ça plaira à Olivia.

Olivia, ce soir elle sera là, à ma grande surprise d'ailleurs. Peut-être que j'aurais des réponses à mes questions.

Tout à coup, une voix surgit du rez de chaussé :

- Léo, Léo ou est tu, que se passe-t-il dans cette villa ?

Je reconnais immédiatement la voix de ma mère....

- Maman que fait tu ici ?

- Je veux voir mon fils qui depuis des jours évite tous mes appels.

- Maman, j'ai beaucoup de boulot avec les travaux en ce moment.

- Ok, mais tu peux répondre à ta mère quand même.

- D'accord maman, mais là je suis sur le point de recevoir mes employés pour une soirée tu peux te joindre à nous, si tu le souhaite.

- Merci c'est très gentil mon fils, mais je décline ton invitation.

Quelques minutes après, les invités défilent à la porte, mais je n'en attends qu'une en particulier, la belle Olivia...

Le temps passe, je fais le tour des invités quand mon attention est attirée par cette magnifique brune dans cette robe rouge. Une robe que je connais déjà très bien mais ici avec sa coiffure et son maquillage elle est encore plus en beauté, elle moule parfaitement ses formes, ce corps que je désire tant.

Le maquillage met ses yeux verts en valeur, son sourire est radieux elle est de toute beauté, je viens à peine de poser les yeux sur elle depuis 2 minutes et mon esprit est déjà en train d'imaginer à l'attacher au barreau de son lit, lui bander les yeux, faire parcourir mes lèvres sur son corps la goûter la faire jouir...

Cette robe qui m'a permis de la pousser à l'intérieur de la cabine et de lui voler le fameux baiser. Celui qui est maintenant la raison de ce malentendu. C'est pour cela qu'Olivia ne m'adresse plus la parole et qu'elle m'évite mais ce soir, elle est bien là et c'est peut-être la seule chance pour moi de m'expliquer. La soirée se passe à merveille, mais je n'ai pas pu encore m'approcher d'Olivia, je croise son regard plusieurs fois ce qui provoque toujours ce même sentiment d'excitation et de possessivité.

Olivia de son côté passe une très bonne soirée, la villa est magnifique. Elle décide de sortir prendre l'air. Le seuil de la baie vitré passée, elle se retrouve au centre d'une roseraie, ça sent merveilleusement bon une brise d'air frais lui fouette le visage. Le son des vagues l'interpelle, elle se dirige vers la plage et se balade au bord de l'océan. Le paysage est magnifique, elle finit par s'asseoir sur le sable, plie ses genoux et plonge dans ses pensées.

Je cherche Olivia mais je ne la vois plus du tout, pourvu qu'elle ne soit pas partie

Une fois dehors je l'aperçois assise dans le sable, la lumière de la lune se reflète dans ses cheveux.

 Je descends les marches de l'escalier qui mène à Olivia. Je m'assois à côté d'elle et lui dépose un châle sur ses épaules.

Hot TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant