hot tension partie 6

2.3K 38 2
                                    


Léo

A peine cinq minutes après avoir raccroché je me trouve en bas de l'immeuble d'Olivia. Je ne comprends pas depuis que je l'ai croisé dans le bureau de Sacha, elle hante mes pensées pourtant elle est tout ce que je fuis depuis des années la beauté, la justesse, l'indépendance et surtout la force...

Une personne avec autant de caractère ne peux m'apporter que des problèmes et ça je ne pourrais pas le gérer. Mais c'est plus fort que moi, elle hante mes pensées et quand je la vois sortir muni d'un skinny, un sweat-shirt à capuche et ses superstars elle me fait toujours bander sans la toucher...

Je suis idiot mon cerveau pense avec mon sexe et j'ai sorti une excuse bidon pour pouvoir la voir. La voilà, elle se dirige vers ma voiture, elle ouvre la porte et entre...

- Bonsoir patron que puis-je faire pour vous.

- Olivia je t'ai déjà dit que je m'excuse c'est délicat je ne sais pas ce que je suis pour toi et en plus....

- Et en plus quoi ? si c'est ça je m'en vais.

Elle s'apprête à descendre de la voiture mais je la retiens.

- Mais Léo tu vas enfin me dire ce qu'il se passe un coup tu es charmant, délicat et après tu es un véritable mufle comment tu veux que je me sente bien et libre.

Je deviens rouge de colère.

- Et tu veux que je fasse quoi ? que je te présente comme ma petite amie alors que tu fricote avec un autre homme. Je t'ai vu.

- Mais de qui tu parles exactement ?

- Du mec qui est venu te chercher l'autre jour au boulot et je t'ai vu le prendre dans tes bras.

- Mais tu parles d'Adrien mon ami d'enfance jamais je ne pourrais coucher avec lui. C'est comme mon frère et en plus il est gay.

Je reste un instant muet et me met à rire. L'habitacle de la voiture deviens le témoin d'une joie immense ou nous rigolons tous les deux.

- Tu n'imagines même pas tout ce qui s'est passé dans ma tête, depuis que ce soir je t'ai vu dans ses bras, ça m'a rendu fou de jalousie et je n'ai pas l'habitude. Avant de te rencontrer je ne connaissais pas ce sentiment, il est tellement fort et destructeur que je n'ai fait que des bêtises.

- Mais si seulement tu m'avais posé la question, tu nous aurais évité tous ces désagréments.

- Oui maintenant je m'aperçois que j'ai été un véritable imbécile, je suis désolé Olivia encore une fois tu me pardonne ?

- Franchement je ne sais pas, ça devient trop compliqué, tu es mon patron et en plus tu es jaloux avant même qu'on entame une relation, comment veux-tu que je te fasse confiance avec un tel comportement ?

- Je te demande juste une chance de te montrer le vrai moi.

Un silence lourd et pesant se fait dans la voiture, je sais exactement ce qu'elle fait, elle pèse le pour et le contre, de savoir si son choix sera le meilleur. Je le sais car j'ai fait exactement pareil avant de venir la chercher, et j'espère de tout cœur qu'elle pensera comme moi.

- Ok mais c'est la première et la dernière que je t'offre. Alors mets la correctement à profit.

- Tu es disponible pour le week-end ?

- Oui Pourquoi ?

- Laisse-moi cinq minutes j'ai un coup de téléphone à passe et je t'explique.

Hot TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant