hot tension partie 3

3.3K 39 24
                                    


LEO

- Mec c'est qui cette bombe ?

- Calme toi Thomas, chasse gardée, c'est une nouvelle chez L&A, je vous en dirais plus le moment venu.

- Vu comment tu la mate, dans peu de temps on aura des nouvelles.

- Ça se voit tant que ça ?

- Franchement ouais, je t'ai pas vu comme ça depuis Julie, désolé de t'en parler mais c'est la seule comparaison que j'ai pu trouver.

- Ouais je sais, c'est bizarre que tu m'en parles je me fais la même réflexion tout à l'heure, d'ailleurs qui a des nouvelles ?

Si j'avais su que cette question donnerait place à un silence aussi profond, je me serais bien gardé de la poser. Ils se regardent mais aucun n'ose parler, je sais bien qu'il me cache quelque chose mais à les regarder personne n'ose m'en parler.

- Décidez-vous, à vos têtes vous êtes grillés de tout façon.

- Bon, je l'ai croisé il y a une semaine, se lance Hugo.

- Et ?

- Et bas elle est avec un mec, et ils vont se marier.

- Ok, et bas écoute tant mieux pour elle.

- C'est tout ce que ça te fait ?

- Tu veux que je te dise quoi il fallait bien que ça arrive un jour, sujet clos.

Je ne veux pas leur montrer mais cette révélation me fait un pincement au cœur, ça aurait du être moi avec elle, mais les choses se sont passées autrement, et maintenant je ne peux rien y faire et elle non plus.

Le reste de la soirée se passe normalement, je passe un bon moment, je jette quelques regards de temps en temps à la table d'Olivia, elle rigole, elle est belle...

Comme je le pensais une fois la musique lancée c'est une des premières à se diriger vers le bar, de la vodka et bien elle est coriace !

Je décide de me rendre au bar aussi, on ne sait jamais je veux garder un œil sur mon territoire.

Ce soir je la découvre autrement, une fille rigolote, moins sérieuse qu'au boulot, qui profite de la vie, cette fille me plait j'en suis certain.

Les mecs à coté commence à discuter avec un groupe de filles, il ma semblé entendre Thomas me parler mais je n'y même pas prêter attention, je suis trop occupé à la contempler.

Je sais que son ami m'a vu la regardé à plusieurs reprises, tant mieux au moins il sait que j'existe, il n'y a pas eu de gestes qui signifie un rapprochement entre eux, mais il ne me plait pas, mais pas du tout.

5 h du mat elle se décide à rentrer, sage décision, j'ai déjà hâte de la retrouver tout à l'heure.

OLIVIA

Lendemain matin, gueule de bois, nuit de 3h cette journée va être horrible, j'arrive sur le parking la voiture de Léo est déjà garer, c'est vrai qu'il sera là de plus en plus souvent, avec ce qui s'est passé hier soir je ne sais même pas si je suis heureuse de savoir qu'il est la ...

Je prends mes affaires, et entre dans le magasin, il est encore tôt, j'ai quelques minutes avant d'embaucher, le temps de prendre un café.

J'entre dans la salle de pause et trouve Sacha et Léo en pleine conversation.

Hot TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant