Vent Mauvais (Angl.Violentwind) est un chat un peu massif au pelage gris foncé. Il a un poil court et ras. Ses pattes sont gonflées à cause des plaies qu'il s'est infligé lui-même quand Etoile Sanglante l'avait rejeté, et une longue plaie qui passe du cou jusqu'au bas du flanc. Il a des yeux verts émeraudes avec un iris vert très clair, ce qui fait de lui un chat aux yeux particulièrement reconnaissables, bien qu'il ait les même que sa grand-mère, Etoile Flamboyante. Il est amoureux d'Etoile Sanglante.
Clan : Clan de l'Arc-En-Ciel
Autres : Guerrier de la Forêt Sombre
Orientation sexuelle : Bisexuel
Caractère et état moral
En temps normal, il se montre gentil, serviable et sociable. Mais quand l'âme sombre le possédait encore, il pouvait se montrer extrêmement agressif, fou, asocial, arrogant, et meurtrier dans le pire des cas. C'est un chat qui se vexe facilement, et très jaloux. Quand il est seul, il devient dépressif, triste, renfermé sur lui-même et a des idées noires. Avec Etoile Sanglante, il se montre charmeur, attentionné, mais il lui arrive de devenir très timide et étourdi.
Il a toujours dit qu'il n'aimait pas vraiment les chatons, car il les trouve exaspérants, maladroits, trop curieux, et juge qu'ils serait difficile de s'occuper d'eux. Néanmoins, il trouve les apprentis plus intelligents et réfléchis.
Il pense qu'il n'est qu'un vulgaire guerrier de la Forêt Sombre, qu'il a tout raté et que c'est pour ça qu'Etoile Sanglante le "déteste". Il n'aime pas sa propre image, ni celle qu'il reflète à cause de ses yeux.
Skills [la somme ne doit pas dépasser 500]
Saut : 90 / 200
Nage : 10 / 200
Vitesse : 120 / 200
Agilité : 100 / 200
Force : 170 / 200Total : 490 / 1000
Capacités supérieures à la moyenne ( la moyenne est de 320 )
Noms A-Z
Chaton : Petit Vent (Angl.Windkit)
Apprenti Guerrier : Nuage de Vent (Angl.Windpaw)
Guerrier : Vent Mauvais
FAMILLE
Mère : Etoile Ombrageuse
Père : Inconnu
Sœur : Nuage de Brise
Cousins : Cœur Noir, Éclair Blanc
Grand-mère : Etoile Flamboyante
Grand-père : Deaslay
Mentor : Cœur Noir
Compagnes : Etoile du Marais ( temporairement, elle l'a quitté ), Etoile Sanglante ( non-officiel )
Apprentis : Etoile Sanglante ( non-officiel ), Nuage Mortel
Amis : Nuage de Fumée, Cœur d'Artichaut.
Apparitions dans les livres
Vivant
Vie Brisée
Décédé
Une folie sans fin, des innocents, la saison vermeille, guerre fratricide, de l'autre côté du miroir, jouer avec le feu, fuir pour oublier
VOUS LISEZ
TOUT SUR LGDC TRAGEDIES
FanfictionIci, je mettrais les personnages de LGDC Tragédies ( Cycles 1, 2, 3, 4 et 5, pour l'instant seul le cycle 1 et presque tout le cycle 2 est écrit ) Et je mettrais aussi les prochains livres à venir Et des petits hors séries vloili voulou